My Pretty Box – les plaisirs de l’été

coucou les filles !

je reviens aujourd’hui pour vous parler de la Pretty Box de cet été ! Je dois dire que je l’attendais avec impatience et autant vous dire que j’en suis assez déçue !

Sans plus attendre, voilà donc la traditionnelle photo de groupe :

pretty box d'été

Couleur Caramel – crayon yeux et ou lèvres No 101 – noir 

Un crayon pour les yeux (la mention « ou pour les lèvres » doit être une blague) noir, rien de transcendant quoi. il rejoindra les 1001 autres crayons noirs dans mon pot à crayon pour les yeux, priant comme les autres pour que je le choisisse quand, le 36 du mois, je décide de me mettre du crayon dans la muqueuse. Comment ça je suis sarcastique ? Bon, à part ça, il n’a pas l’air trop « dur » donc peut-être qu’il pourra ne pas être trop désagréable à appliquer !

IMG_3387

Lush – fresh handmade cosmetics – Copacabana beurre corporel

A ce que j’ai cru comprendre c’est un beurre pour le corps à utiliser sous la douche et  j’ai vraiment hâte de l »essayer ! je dois dire que ce genre de produit me titille toujours un peu. J’aime bien son odeur, ça sent bon le beurre de cacao et les amandes. Apparemment ce produit aurait aussi une action anti-capitons :-)A tester donc… Sans aucun doute il s’agit du produit que j’ai préféré recevoir dans la box.

IMG_3385

Ultrasun – Medium 20 SPF sensitive glimmer formula

Une toute petite crème solaire (15 ml) et qui me laisse un léger goût amer. En effet, vu comme elle est présentée à mon avis il s’agit d’un format échantillon qu’il n’est donc pas permis de vendre. Je me sens donc un peu flouée d’avoir reçu ce produit ! A part ça, une crème solaire c’est toujours utile et je pourrai glisser celle-ci dans mon sac à main vu son petit format. On ne sait jamais, ça pourra toujours crémer un dos 🙂

IMG_3383

Unique Cosmétiques – crème nettoyante – 125 ml

Il s’agit d’une crème nettoyante dite « démaquillante » mais qu’il ne faut pas – si on lit la notice –  approcher des yeux. Autant dire donc qu’il s’agit tout simplement d’un gel nettoyant sous forme de crème, CQFD. Unique est apparemment une marque suisse dont je n’avais jusqu’alors jamais entendu parler. il est marqué sur l’emballage que ce produit n’est pas testé sur les animaux et ne contient aucun composant d’origine animale. Ce produit n’a pas d’odeur particulière et d’ailleurs il est mentionné « fragrance-free » sur l’emballge, ce que je trouve dommage car j’aime bien allier l’utile à l’agréable quand je me nettoie le visage ! Enfin bon, un produit que je suis curieuse de tester tout de même.

IMG_3384

Parcequej’aime – bracelet

En guise de cadeau nous avons reçu un petit bracelet en coton coloré à message. Pour ma part je l’avais choisi fuchsia et je dois dire qu’il est très joli. Il est marqué dessus « Be Happy ! » en doré,  ce qui me correspond bien. Cependant, le gros point noir de ce produit est qu’il n’a pas de fermoir, nous obligeant donc à faire un noeud pas pratique du tout pour pouvoir le fermer. Je pense donc le nouer à l’un de mes sacs de plage ce qui sera à mon sens beaucoup plus pratique.

IMG_3388

Voilà les filles, c’est tout pour cette Pretty Box de l’été qui m’a – comme déjà dit au début – un peu déçue de par le choix des produits que je ne trouve pas vraiment adapté à la période estivale. Ils auraient pu mettre un crayon turquoise ou violet, un produit de douche ou une huile aux senteurs de noix de coco etc, mais non 😦 donc les produits en eux-mêmes sont sûrement très bien mais par contre je ne vois pas trop le rapport avec le thème. Dommage.

J’espère que cet article vous aura plu !

A tout bientôt !

bisous,

6 réflexions sur “My Pretty Box – les plaisirs de l’été

    • oui c’est vrai que le fait d’avoir du lush c’est chouette 🙂 comme expliqué ce ne sont pas vraiment les produits en eux-mêmes qui m’ont déçue mais surtout le fait que le thème « été » n’est pas vraiment respecté à mon sens. bisous 🙂

  1. Le produit Lush est génial, tu vas voir! Il a une texture très agréable. Pense par contre à prendre une petite boite à savon, sinon tu va le retrouver collé sur le bord de ta baignoire quand il va sécher…

    • je suis contente d’avoir ton avis sur ce produit ! merci pour l’astuce de la boîte, je vais aller acheter ça ce week-end car malheureusement je n’ai pas ça chez moi 🙂 biz !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s