Un maquillage lumineux avec la palette Constellation [collection automne 2013 Dior]

Samedi, chez Marionnaud, j’ai craqué. J’étais partie pour m’acheter la dernière palette de chez Smashbox, mais après avoir été déçue par les swatches de cette dernière, je me suis un peu balladée dans les stands du magasin. Arrivée devant le stand Dior je suis restée bouche-bée devant la nouvelle collection et les palettes « mystic metallics » en édition limitée. Si vous me suivez depuis un moment vous n’êtes pas sans savoir que j’adore me maquiller dans les tons de violet. Du coup, quand j’ai eu la palette Constellation à portée de mains, et que j’ai pu swatcher ses 5 magnifiques fards, impossible pour moi de repartir sans.

Palette Constellation

Palette Constellation

Cette palette contient 2 fards mates, un fard irisé et 2 fards à paillettes.  Je suis littéralement amoureuse des 5 couleurs qui se marient parfaitement (bon en même temps, c’est étudié pour hein) mais qui sont aussi magnifiques portées seules !!

Dimanche, comme nous étions invités chez mes parents, j’ai décidé de tester la palette et de faire un petit maquillage tout simple et très lumineux.  voilà ce que ça a donné !

Tout d’abord, j’ai appliqué le fard gris mauve-clair mate (en haut à gauche) sur toute la paupière mobile. Puis, j’ai placé en milieu de paupière le fard à la couleur indéfinie, une espèce de vieux doré (en haut à droite) et en ras de cils inférieurs (mais pas jusqu’au coin interne) puis, sur la dernière partie de l’oeil j’ai appliqué le fard violet à pailettes (en bas à gauche). pour marquer mon creux j’ai utilisé le fard violet mate (en bas à droite). Pour terminer, j’ai appliqué le fard rose irisé qui est très lumineux (le fard qui est au centre) dans le creux interne et en descendant un peu dans le ras de cils inférieurs (pour rejoindre l’autre couleur). Pour estomper le tout, j’ai utilisé un fard beige d’un vieux duo de chez Astor. Un coup de crayon brun dans la muqueuse inférieure et voilà !

En ce qui concerne la qualité des fards, je trouve vraiment que ceux-ci sont d’excellente qualité. En effet, mon maquillage a tenu sans problème toute la journée (avec ma base NARS bien sûr) et n’ont pas perdu en intensité ! De plus, les fards ne sont pas spécialement poudreux et s’estompent bien. En bref, je suis ravie de mon achat !

Produits utilisés :

– Fond de teint Superbalanced de chez Clinique en teinte Beige Chiffon

– poudre libre transparente de chez Clinique

– Blush Hervana de chez Benefit

– MSF Soft and Gentle de chez MAC

– palette Constellation de chez Dior

– duo Astor

– crayon brun de chez Gemey-Maybelline

– mascara volume million de chez L’Oréal en teinte hazel eyes

– météorites de Guerlain (que j’ai appliquées avant ma poudre libre sur l’ensemble de mon visage) en teinte 02 beige

– rouge à lèvres rouge in love de chez Lancôme en teinte Rose des Soupirants

détail produits

Et pour terminer, quelques photos du rendu avec mes lunettes !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Et vous, tentées par ces nouvelles palettes Dior ? bisous !!

10 réflexions sur “Un maquillage lumineux avec la palette Constellation [collection automne 2013 Dior]

    • héhé et oui ils savent y faire !!! ils arrivent à nous créer un sentiment de manque/besoin avec leurs éditions limitées haha. mais je suis une victime consentante 😉 bisous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s