Soft Sensation Lipcolor Butter d’Astor ou mes nouveaux baumes à lèvres teintés préférés !

Coucou les filles !

Depuis quelques temps, ils ne quittent plus ma salle de bain ni mon sac à main… mais quoi donc ?? Hé bien, les Soft Sensation Lipcolor Butter de chez Astor pardi !!

Comme vous le savez peut-être (ou pas d’ailleurs!), je suis une grande fan des baumes teintés; possédant 3 chubby stick de chez Clinique et un dupe de chez Kiko. En effet, j’adore le concept de deux-en-un que propose ces petits batons 🙂 c’est-à-dire hydratation et couleur, discrète ou pas !

Bref, quand j’ai entendu parler de ce produit dans cette vidéo des Brunettes, (d’ailleurs si vous ne connaissez pas encore cette chaîne, je vous encourage à aller y jeter un coup d’oeil car il s’agit de deux soeurs qui partagent leur passion pour le make-up et les soins et elles sont vraiment chouettes 🙂 ) j’ai foncé dans mon supermarché le plus proche et j’ai fait une petite razzia 🙂

Il en existe 13 teintes mais même si elles sont toutes plus belles les unes que les autres, je ne pouvais, comme vous pouvez vous en douter, pas toutes les acheter … (en tout cas pas le même jour) Du coup, j’ai craqué pour 4 teintes. (en deux fois, car la première fois j’avais acheté deux teintes – les plus nudes –  et comme je les adorais, je me suis risquée à prendre des couleurs plus « flashy »)

soft sensation lipcolor butter Astor

De haut en bas : Huge Me, Amazon Chic, Unguilty Pleasure, Magic Magenta

De haut en bas : Hug Me, Amazon Chic, Unguilty Pleasure, Magic Magenta

Sur la photo, on dirait que les deux roses « Unguilty Pleasure » et « Magic Magenta » sont similaires ou presque mais pas du tout, le « Magic Magenta » est beaucoup plus intense et pétant que l’autre qui est un rose beaucoup plus doux.

Et voici les swatches sur mes lèvres :

008 Hug Me

qui est un corail nude très joli et naturel

008 hug me

014 Amazon Chic

qui est un nude beige très naturel également, qui fait très « mes lèvres en mieux »

014 amazon chic

012 Unguilty Pleasure

qui est un rose moyen donnant immédiatement bonne mine (du moins pour ma part)

012 unguilty pleasure

013 Magic Magenta

qui est un fuchsia très flash (malheureusement cela ne ressort pas bien sur les photos). Il tire un peu sur le bleu.

013 magic magenta

Application : super facile grâce au raisin biseauté qui permet une application précise sur les lèvres (contrairement aux chubby sticks et autres confrères qui ont une pointe comme un crayon).

Parfum : je trouve qu’ils ont la même odeur que les rouges à lèvres MAC, donc vanillée, ce qui est super agréable

Tenue : la tenue est assez bonne car même après avoir bu la couleur se voit encore un peu sur les lèvres, bien qu’atténuée. Bon point encore, ils s’effacent d’une manière homogène sur les lèvres et ne migrent pas dans les plis.

Pigmentation : assez légère en un passage, vous pouvez passer plusieurs fois le raisin sur vos lèvres pour avoir un rendu plus soutenu. il est bien clair que par contre vous n’aurez jamais l’intensité d’un rouge à lèvres tel qu’un vivid de Maybelline 😉

Confort : ces baumes à lèvres teintés sont de vrais petits bijoux car ils hydratent réellement les lèvres et sont donc très agréable à porter.

Packaging : simple mais efficace. je trouve pratique que le crayon soit de la couleur du raisin, il est ainsi aisé de trouver directement la bonne couleur. C’est du plastique mais cela ne fait pas cheap 🙂

Le + : pas besoin de tailler ces « crayons »; il suffit de tourner le bout pour faire monter le raisin.

Prix : CHF 9.90/pièce en supermarchés (Coop, Manor, etc.) Existent en 13 teintes, Vous trouverez ici la liste des autres couleurs.

Verdict : de super baumes à lèvres teintés à si petit prix, moi je dis oui !! il faut que j’arrête de traîner dans le rayon Astor car je sens que je vais finir par repartir avec la collection complète !! Je ne peux donc que vous conseiller de foncer si vous avez accès à ces produits et à la marque Astor en général sur laquelle je craque de plus en plus 🙂

J’espère que cette revue vous aura plu et n’hésitez pas à commenter !

bisous !

7 réflexions sur “Soft Sensation Lipcolor Butter d’Astor ou mes nouveaux baumes à lèvres teintés préférés !

  1. J’adore les couleurs, surtout la dernière =)
    J’entend parler de cette marque de plus en plus mais c’est quoi Astor??? Y a pas ça chez moi =(

    Des bisous ma belle ❤

    • Coucou 🙂 merci :)Astor est une marque Allemande, dont l’égérie est le mannequin Heidi Klum 🙂 en Suisse on la trouve dans certains supermarchés. les prix sont des raisonnables et la qualité est top !! bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s