Les Fumés de Guerlain pour des smoky chics

Coucou les filles,

aujourd’hui je vais vous présenter la palette Guerlain que j’ai reçu pour Noël de la part de mon mari, le quad « Les Fumés« . Il s’agit d’une magnifique palette sur laquelle j’avais flashé en flânant chez Marionnaud ! J’adore ses couleurs toutes douces et portables en toutes occasions ! Je n’avais jamais testé les fards de chez Guerlain mais je peux dire que je suis ravie ! les fards sont crémeux juste ce qu’il faut et s’estompent bien. Je n’ai pas eu de problème de chutes ! Les fards sont bien pigmentés mais ce n’est pas un truc de fou non plus 😉 il s’agit surtout  d’un bel objet avec lequel j’ai du plaisir à me maquiller 🙂

La palette contient 2 fards irisés et 2 fards mates. Les fards mates s’estompent tout aussi bien que les fards irisés, ce qui est chouette et pas toujours de mise chez certaines autres marques (oui MAC, c’est bien de toi dont je parle!!).

mais je vous laisse avec les photos, qui valent comme d’habitude bien mieux que tout mon blabla, même si mes photos ne sont pas terribles ! #blogueuseencarton

Pour ce maquillage, j’ai posé en base le fard beige/rosé mate puis à partir du milieu de paupière j’ai appliqué le gris-taupe clair irisé qui se trouve tout à droite. En creux j’ai posé le fard taupe foncé irisé de gauche puis pour mieux définir mon creux j’ai posé le fard gris-taupe mate. J’ai fondu le tout avec un fard beige mate d’un vieux duo Astor et le tour est joué 🙂 j’ai mis en coin interne un peu de crayon rose pailleté de chez Holika Holika et mon éternel crayon brun Gemey-Maybelline en muqueuse inférieure !

Autres produits utilisés :

– Blush Essence en teinte babydoll

– Rouge à lèvres Diorific de chez Dior en teinte Minuit (collection hiver 2013-2014, ma revue ici)

– Mascara P2 (ma revue ici)

– Fond de teint Superbalanced de Clinique en teinte beige chiffon

– Crayon eyeliner Holika Holika en teinte 08

– Météorites de Guerlain en teinte 02 beige

– Duo Astor (beige-brun)

– Crayon brun Gemey-Maybelline

IMG_4265

Et pour terminer, comme d’habitude, les photos avec les lunettes (et d’ailleurs en parlant de lunettes j’ai commandé une nouvelle paire car entre ces photos et aujourd’hui il s’est écoulé au moins 2 semaines et j’ai cassé mes lunettes entre-temps .. du coup hé bien j’aurai une nouvelle tête sur les prochaines photos 😉

Ah, oui, j’oubliais : vous pouvez trouver cette palette (entre autres) chez Marionnaud ou chez Douglas au prix de CHF 76.90 !

Et vous, vous avez déjà testé les fards Guerlain ? ?  Gros bisous !

13 réflexions sur “Les Fumés de Guerlain pour des smoky chics

  1. Magnifique!! Je ne sais pas pourquoi mais je trouve que c’est une palette qui te ressemble! C’est tout toi et ça te va à merveille!!

    Je reviens aussi à la charge avec le rouge à lèvres… Il est vraiment magnifique et qu’est-ce que ça te va bien! J’a-dore! Tu devrais porter plus souvent des lèvres « soutenues »! Bisous!

    • oh merci ♥♥ ça me touche beaucoup 🙂 oui j’adore ce rouge à lèvres et même si j’ai un peu de peine à me voir avec des rouges si « flash » (j’ai l’impression qu’on ne voit que mes lèvres) c’est vrai que ça éclaire le visage 🙂 merci ma Piou Piou 😀 ♥ bisous !!

  2. Chic alors! Cette palette est toute jolie, en plus pratique la taille! Moi je louche surtout depuis un moment sur les Météorites de Guerlain et voyant l’effet de ton maquillage ça m’tente d’autant plus! Mis à part ça le rouge à lèvres foncé te va vraiment bien! 🙂 biz’

    • oui elle est facilement transportable 🙂 les météorites sont super ça donne vraiment de l’éclat au teint ! je suis bête car je ne les utilise que rarement pour les économiser mais il y en a tellement dans la boite que j’en ai au moins pour une vie hihi. je ne peux que te les conseiller 🙂 hihi oui il paraît que ça me va bien le rouge à lèvres foncé comme ça et c’est vrai que j’ai pas trop l’habitude mais j’aime beaucoup et mon mari aussi, ça change 🙂 bisous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s