Ok ok j’arrête avec mes références douteuses (ou pas) ;-D
Je reviens aujourd’hui pour vous présenter mon gommage visage préféré du moment ! je vous en avais déjà parlé dans mes favoris du mois de septembre (!) mais je n’avais pas encore eu le temps de taper l’article le concernant …. je veux bien sûr parler du gommage visage purifiant et hydratant de La Saline de Bex !
Il y a quelques mois de cela j’étais à la recherche d’un nouveau gommage visage et j’avais demandé sur ma page Facebook si vous pouviez m’en recommander un… La Saline de Bex a vu mon message et m’a demandé si j’avais déjà testé leur gommage… comme ce n’était pas le cas, j’ai eu l’agréable surprise de trouver le surlendemain ledit gommage dans ma boîte aux lettres ! Encore un grand merci à La Saline de Bex donc 🙂
Odeur
Ce gommage, à la rose de Damas et à la rose Musquée, sent divinement bon. Ca sent la rose (sans blague), mais pas la rose qui fait grand-mère, si vous voyez ce que je veux dire !
Texture
Ce gommage se présente sous forme de gel contenant des microbilles qui fondent lors du massage du produit sur la peau. Il est donc vraiment très doux !
Application
il vous faut appliquer ce gommage du bout des doigts sur peau sèche, en massant, puis ajouter un peu d’eau pour émulsionner le produit. Celui-ci se transforme en une légère mousse laiteuse très agréable. Ensuite on continue à se masser le visage avec cette matière puis on rince et à nous la peau douce !
Composition
Vu la composition inscrite au dos du produit, je dirais qu’elle est assez clean. Je ne suis pas une connaisseuse en la matière donc n’hésitez pas à me dire si je me trompe ! Les produits La Saline de Bex sont exempts de parabènes, sans parfums ni colorants de synthèses et ne sont pas testés sur les animaux !
Effets
Je trouve ma peau bien repulpée et mon teint plus clair après avoir utilisé ce gommage. J’ai également une impression de peau bien propre (sans être décapée pour autant) qui me plaît beaucoup !!
Durée de conservation après ouverture
9 mois ce qui est assez long pour avoir le temps de terminer le tube qui fait 75 ml 🙂
Bilan
Un super gommage que je pense racheter une fois que mon tube sera terminé ! Vous pouvez le trouver ici au prix de CHF 24.00
Et vous, c’est quoi votre gommage préféré ?
Avez-vous déjà testé celui-ci ?
bisous !
Coucou Badgeekette! 🙂
J’ai découvert un gommage pour le corps de la Saline de Bex que j’ai adoré! Celui-là pour le visage a l’air top aussi! Et j’imagine que son odeur doit être super aussi! Très envie de tester ce produit (à voir la prochaine fois que je passerai dans ma pharmacie).
bisous
J’aimeJ’aime
oui les produits Saline de Bex sont vraiment d’excellente qualité 🙂 si tu aimes les odeurs florales et les gommages doux celui-ci devrait te plaire 🙂 bisous !
J’aimeJ’aime
Coucou voisine! Je ne connais pas du tout cette gamme mais l’ai souvent aperçu! Ton article me donne bien envie de tester! Biz
J’aimeJ’aime
tiens je ne connaissais pas du tout cette marque, c’est vrai que ça donne bien envie de tester
J’aimeJ’aime