A.N.J.I Revival, le soin qui fait du bien à mes cheveux !

Ce soir, je vais vous parler cheveux avec le soin Revival de la marque A.N.J.I qui fait partie du groupe Anasthasis dont je vous avais déjà parlé à plusieurs reprises :).

Ce produit, 100 % naturel et végétal, est un soin après-shampoing (de jour et de nuit) sans rinçage qui nourrit et hydrate les cheveux sans les alourdir.

IMG_7220

Les ingrédients clés de ce produit sont : 

  • acide hyaluronique (d’origine végétale)
  • kératine issue du quinoa
  • hydrolat de rose de Damas
  • huile d’argan
  • huile de jojoba
  • huile essentielle de lavande

Produit Vegan – made in Switzerland 

Bref, vous l’aurez compris, la marque met un point d’honneur à utiliser de bonnes matières premières pour obtenir des produits respectueux et de l’environnement et de nos cheveux.

Le contenant se présente sous forme d’un flacon-pompe de 100 ml très pratique pour prélever la juste quantité de produit. J’applique donc ce soin après m’être épongé les cheveux à l’aide de ma serviette en microfibres et brossée avec ma Tangle Teezer. Personnellement, une seule pompe (une noisette) me permet d’en appliquer sur mes longueurs et mes pointes (bon d’accord j’ai les cheveux assez courts, mais quand même, il en faut assez peu 😉 ). Le produit s’étale facilement et laisse une bonne odeur sur vos cheveux. Là encore, il faut aimer l’odeur des huiles essentielles car l’odeur est assez forte (mais je suis nulle pour décrire les odeurs donc je ne vais pas me lancer là-dedans 😉 ) et peut je pense varier un peu selon le produit. (étant donné qu’il s’agit de produits naturels, l’odeur peut être un peu différente d’un produit à un autre)

Je ne l’ai jamais fait, mais vous pouvez également utiliser ce produit avant de vous coiffer le matin (sur cheveux secs donc). Me lavant les cheveux un soir sur deux et ayant déjà appliqué ce soin après mon shampoing, je ne ressens personnellement pas le besoin de rajouter de l’hydratation à mes cheveux le matin.

J’avais peur que ce produit soit trop riche pour mes cheveux à tendance grasse mais en n’en mettant que sur les longueurs je n’ai eu aucun souci. Mes cheveux sont très brillants, très souples, et ne s’emmêlent pas. Je les sens bien hydratés mais pas alourdis. Bref, un excellent produit qui a parfaitement intégré ma routine soin pour les cheveux 🙂

Où le trouver ? ici au prix de CHF 54.90 

Et vous, avez-vous déjà testé cette marque ? Qu’utilisez-vous comme soin sans rinçage ? Je veux tout savoir 🙂

bisous !

Une réflexion sur “A.N.J.I Revival, le soin qui fait du bien à mes cheveux !

  1. Pingback: A.N.J.I et son après-shampooing Revival - Mon Petit Quelque Chose

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s