Un maquillage chic et doux pour l’hiver avec Lancôme

Je viens de me rendre compte que cela fait quelques mois que je n’ai plus posté d’articles maquillage sur le blog ! Et pourtant, ne vous en faites pas, je continue à me maquiller tous les jours 😉

Aujourd’hui je vous présente donc un make-up dans les tons de violet et de rose réalisé avec un set Lancôme que je me suis offert avant Noël 🙂

Avant toute chose, j’applique ma base à paupière (car sinon rien ne tient sur mes paupières grasses).

Comme à mon habitude, j’ai appliqué le fard le plus clair sur toute la paupière mobile (le premier fard à gauche sur la photo des swatches ci-dessous) puis à partir de la seconde moitié de ma paupière mobile j’ai utilisé le fard taupe (3ème depuis la gauche) puis j’ai terminé par faire mon coin externe à l’aide du magnifique fard prune (2ème depuis la gauche) que j’ai également appliqué en ras de cils inférieurs. J’ai rajouté en coin interne le fard rose très lumineux (2ème depuis la droite). Je l’ai également appliqué en ras de cils inférieurs (du coin interne jusqu’à rejoindre le fard prune) J’ai bien estompé le tout et j’ai ajouté un trait de crayon Urban Decay 24/7 en teinte Rockstar en ras de cils supérieurs – comme un trait de liner –  (que j’avais eu dans la palette Glinda) qui est un crayon de couleur prune. Je l’ai également appliqué dans la muqueuse inférieure. J’ai ensuite utilisé le fard très clair (tout à droite) pour donner un coup de propre sous le sourcil. Un coup de mascara et me voilà prête !

Les fards Lancôme sont à mon goût de très bonne qualité. La pigmentation et la tenue sont au rendez-vous !  Seul le rose très clair n’est pas hyper visible en swatch, mais je le trouve très utilse pour flouter les bords du maquillage. Les fards ne font pas de chutes.

Sur les joues, j’ai appliqué un joli blush vieux rose qui réhausse mon teint juste ce qu’il faut. Les blush Lancôme ne sont pas hyper hyper pigmentés mais pas besoin d’insister trop non plus pour obtenir une jolie couleur naturelle sur les joues (ils ne s’appellent pas « blush subtil » pour rien!)

IMG_6994

Pour les lèvres, j’ai choisi un gloss rosé assez discret mais néanmoins très joli et très confortable.  Je n’ai pas trouvé qu’il collait !

Produits utilisés

fond de teint Teint Touche Eclat de Yves St-Laurent en teinte BR30

poudre matifiante super stay 24 de Gemey-Maybelline en teinte Cameo

base à paupière Primer Potion d’Urban Decay

palette Hypnôse Doll Eyes de Lancôme en teinte D01 fraîcheur rosée

Blush Subtil de Lancôme en teinte 02 rose sable

gloss Lip Lover de Lancôme en teinte 337 Lip Lover

crayon 24/7 d’Urban Decay en teinte Rockstar

mascara volume million lashes diamantissime de L’Oréal

IMG_6991

Je vous laisse avec quelques photos supplémentaires…

J’espère que ce maquillage vous aura plu ! N’hésitez pas à commenter !

bisous

4 réflexions sur “Un maquillage chic et doux pour l’hiver avec Lancôme

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s