Born Pretty Store ou la nouvelle caverne d’Ali Baba !

Coucou !

J’ai été contactée il y a quelques semaines par le magasin en ligne Born Pretty Store  pour tester différents produits de leur assortiment. Sur ce site vous pourrez trouver un peu de tout, du maquillage aux habits en passant par de la déco pour la maison ou des bijoux…tout ça à des prix vraiment super raisonnables… une vraie caverne d’Ali Baba je vous dis !

Le site propose une livraison gratuite partout dans le monde donc c’est vraiment chouette 😉

J’ai donc choisi un rouge à lèvres, un mascara, un foulard ainsi qu’un bracelet pour vous en faire une revue.

IMG_7641

Commençons tout d’abord avec les deux produits make-up 🙂

En ce qui concerne le rouge à lèvres, il se présente dans une boîte en carton avec un dessin d’une poupée un peu gothique. Il s’agit de la marque Nuzihuishe, marque que je ne connaissais pas du tout et d’après l’écriture il s’agit d’une marque coréenne. J’ai choisi un rouge à lèvres corail rosé très discret, tout en transparence. Même si j’ai été très déçue par le packaging tout en plastique et qui ne ferme pas bien du tout, la couleur est super jolie et le rouge bien hydratant, très agréable à porter ! Je dirais qu’on pourrait le comparer à un lip butter de chez Revlon ! Concernant la tenue, rien d’exceptionnel mais il tient relativement bien au vu de sa texture super hydratante !

Il ne fait malheureusement plus partie du catalogue mais vous pouvez trouver ici des rouges à lèvres assez similaires pour $ 4.76

Passons maintenant au mascara ! Tout d’abord j’ai été séduite par son packaging trop joli ! C’est super féminin et très mignon, tout ce que j’aime ! là aussi il s’agit d’une marque coréenne inconnue au bataillon, Fairy Girl (du moins je pense qu’il s’agit là de la marque lol). La brosse est en poil (ce que j’adore) et recourbée ce qui permet de bien attraper tous les cils. Son effet allongeant (j’ai déjà des cils très longs à la base) n’est pas fou par contre il est bien noir et étoffe bien les cils. Il a cependant un rendu très naturel. Je n’ai fait aucune allergie 😉

Vous pouvez le trouver ici au prix de $ 4.49

Côté accessoires, j’ai jeté mon dévolu sur un joli bracelet turquoise et blanc avec des hiboux, un oiseau ainsi que le symbole infinity! C’est typiquement le genre de bijou que j’adore mais que je ne peux malheureusement pas porter tout le temps car je suis allergique à tout ce qui n’est pas en or ou en argent ! par contre juste pour une soirée etc cela peut vraiment faire son petit effet ! Les finitions du bracelet sont vraiment bien faites et le bracelet n’est pas trop grand même pour mon petit poignet ! Ce bracelet est vraiment super !

Vous pouvez  trouver ce joli bracelet ici au prix de $ 2.99

Pour terminer, j’ai choisi un joli foulard dans les tons de bleu à poids et arabesques. J’ai vraiment été ravie de constater qu’il était vraiment très grand (100×180 cm) ce qui permet de le nouer de différentes façons ! J’ai d’abord cru qu’il était en coton tant il est doux mais il s’agit en fait viscose. Il est fabriqué en Chine. Il existe en différents coloris tous plus jolis les uns que les autres ! Les coutures sont très bien faites et le matériau semble solide !

Vous pouvez le trouver ici au prix de $5.99

IMG_7657

Et voilà c’est tout pour cette revue du magasin en ligne Born Pretty Store ! En résumé je peux dire que je suis très contente des articles que j’ai reçu ! En effet, j’avais un peu peur de voir la qualité de la marchandise (vu le prix) mais j’ai vraiment été étonnée en bien !! Je ne peux donc que vous conseiller cette boutique et j’ai le plaisir de vous annoncer qu’avec le code XG10 vous aurez droit à un rabais de 10 % sur votre commande !

born pretty store

Alors, tentées ?

IMG_7739

Je porte le rouge à lèvres, le mascara ainsi que le foulard présentés dans l’article 😉

 

A bientôt !

bisous

Une réflexion sur “Born Pretty Store ou la nouvelle caverne d’Ali Baba !

  1. Pingback: Drugstore makeup. | BadGeekette

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s