Under Cover, la collection estivale de NARS

Il y a de ces paquets qui, dès l’ouverture, vous mettent en joie. En effet, quand j’ai découvert les deux produits de la nouvelle collection d’été de NARS qui m’ont été envoyés pour test, j’ai vraiment eu un énorme coup de coeur pour les emballages qui sont vraiment super jolis. Puis, en ouvrant les deux produits, j’ai été séduite par les couleurs qui m’ont été envoyées.

IMG_1116

 

La nouvelle collection estivale de NARS, Under Cover, est composée de 4 fards dual-intensity (que l’on peut donc utiliser secs ou mouillés), 2 blushes dual-intensity ainsi que de 4 lips cover, des hybrides entre des rouges à lèvres liquides et des gloss.

IMG_1033

Si vous voulez voir des swatches de qualité de toutes les couleurs, je ne peux que vous inviter à vous rendre sur l’article du site Temptalia qui est – comme toujours – super bien réalisé.

Mais trêve de bavardages, je vous laisse avec un petit maquillage où vous verrez donc en action un fard beige irisé, le dual-intensity « Topless » ainsi que le rouge à lèvres liquide brun nude prénommé « Overheated ».

Pour commencer, j’ai appliqué sur toute ma paupière mobile et immobile mon paintpot de chez mac en teinte Painterly (en guise de base) qui est un nude tirant sur le rosé correspondant très bien à ma carnation.

Ensuite, j’ai appliqué le fard « Topless » dans le creux interne et jusqu’au milieu de la paupière. Pour apporter plus de couleur à mon look j’ai utilisé le fard « star violet » de chez MAC depuis le milieu de la paupière et jusque dans le creux.

Pour mieux définir mon creux, j’ai utilisé le fard mate entre le violet et le brun « natural beauty » de la palette Tartelette de Tarte. Ensuite, j’ai posé le fard « best friend » un violet foncé toujours de cette même palette dans l’outer V pour donner plus de profondeur à mon maquillage. Pour terminer le travail d’estompage, j’ai appliqué le fard « super mom » qui est un fard de couleur chair (mate toujours). J’ai également appliqué le fard Star Violet en dessous de mon oeil (de l’extérieur au milieu de l’oeil environ) ainsi que le fard Topless dans le creux interne, jusqu’au milieu de l’oeil. Pour finir le maquillage, j’ai ré-appliqué une couche du fard « Topless » mais cette fois en humidifiant mon pinceau pour obtenir une brillance optimale.

Comme à mon habitude, j’ai mis un petit coup de crayon noir en muqueuse (de l’extérieur jusqu’à un tiers de mon oeil pour donner une impression de « cat eye ». Un coup de mascara et voilà, un maquillage sympa et très simple à réaliser !

Sur mes lèvres, j’ai donc appliqué le lip cover en teinte « Overheated » qui est un joli nude dans les tons de brun. Je trouve qu’il va bien avec la couleur naturelle de mes lèvres ! Le confort est au rendez-vous, quant à la tenue, elle est assez honorable, je regrette juste que ce rouge ne soit pas sans transfert 😉 j’aime sa texture et son rendu super naturel. En plus, son odeur est super agréable, mais je n’arrive toujours pas à mettre le nom sur son odeur exacte.

Pour terminer cet article, je dirais que pour cette collection encore, NARS a fait vraiment du super boulot 🙂 les couleurs de la collection sont superbes, le fard que j’ai reçu est très joli, même si ce n’est pas le plus festif de la collection, c’est un fard que l’on peut facilement mixer avec d’autres couleurs ou alors poser en aplat sur toute la paupière quand on est pressées. Ces fards gagnent vraiment à être utilisés avec un pinceau humidifié pour révéler toute leur brillance !

Autres produits utilisés :

  • fond de teint en stick Bobbi Brown en teinte Cool sand
  • concealer Smashbox en teinte claire
  • poudre libre Chanel en teinte abricot
  • blush en stick corail Kiko (référence effacée – ancienne collection)
  • Highlighter High Beam Benefit
  • Paint pot MAC en teinte Painterly
  • fard NARS dual-intensity en teinte Topless
  • fard MAC en teinte Star Violet
  • Palette Tartelette de Tarte, fards Natural Beauty, Best Friend et Super Mom
  • Crayon noir Kiko
  • Mascara Clinique
  • Mascara à sourcils make me brow Essence en teinte Brunettes
  • Crayon à lèvres MAC en teinte Dervish
  • Lip cover NARS en teinte Overheated

Et vous, que pensez-vous de cette nouvelle collection ? vous fait-elle envie ?

bisous !

*merci à l’agence My Playground pour l’envoi de ces deux produits !

10 réflexions sur “Under Cover, la collection estivale de NARS

    • Merci Charlotte ! oui j’aime aussi beaucoup le rouge à lèvres ! quand j’ai vu la couleur aux premiers abords je me suis dit aïe aïe aïe mais non en fait ça va bien à ma carnation 🙂 bisous ❤

    • coucou ! je l’ai acheté sur le site cosmetic obsession 🙂 parfois ils ont des « specials » c’est en général annoncé via leur compte instagram ! mais les quantités sont limitées donc il faut être rapide 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s