La gamme à l’huile d’argan de The Body Shop, des soins qui sentent bon l’été!

Bonjour !

Je me suis dit l’autre jour que cela faisait un moment que je ne vous avais plus fait de revues sur des produits … j’ai donc eu envie de vous parler des produits que j’utilise actuellement 🙂

En ce qui concerne les soins pour le corps, j’aime beaucoup les odeurs cocooning, très douces et les textures bien hydratantes et même nourrissantes.

The Body Shop a sorti il y a quelques temps une gamme à l’huile d’argan que je me suis empressée de tester 🙂 (enfin dès que j’ai pu finir mes produits en cours) J’ai donc en ma possession le beurre pour le corps et le gommage.

Comme vous le savez peut-être, je suis une grande fan des produits hydratants et gommants de The Body Shop. J’adore tout particulièrement les senteurs amande, karité, miel et moringa. (j’aime un peu moins les odeurs fruitées, bon ça dépend encore desquelles et parfois j’en achète quand même durant les soldes ;-))

Cette gamme sent l’huile d’argan mais c’est une odeur douce, pas du tout agressive ou entêtante.

Le gommage a une consistance assez « jelly » et contient pas mal de grains tous fins. Il gomme très bien sans décaper la peau pour autant et laisse la peau hydratée et parfumée. Le produits « s’étale » bien sur le corps donc pas besoin d’en utiliser 4 tonnes à chaque fois.

Vous pouvez le trouver ici au prix de CHF 24.90 les 200 ml.

De son côté, le beurre pour le corps a une texture assez épaisse et il en faut assez peu pour s’hydrater tout le corps. Comme pour le gommage, il laisse la peau délicatement parfumée, le parfum se sent bien mais n’est pas du tout écoeurant, – en tout cas de mon point de vue! -, c’est super doux et agréable de s’appliquer ce beurre pour le corps avant d’aller se coucher (car je me douche le soir et me crème donc le corps avant d’aller me coucher).

Vous pouvez le trouver ici au prix de CHF 24.90 les 200 ml.

Bref, vous l’aurez compris, j’ai vraiment craqué pour cette gamme ! Il ne me reste plus qu’à tester le gel douche mais je dois d’abord terminer un peu mes produits en stock et j’espère pouvoir le trouver lors des soldes !

Et vous, vous aimez les beurres et gommages de chez The Body Shop ? Quelle est votre gamme préférée ?

Bisous !

Une réflexion sur “La gamme à l’huile d’argan de The Body Shop, des soins qui sentent bon l’été!

  1. Coucou,
    J’aime aussi l’odeur de cette gamme. De toute façon, les odeurs sont toujours bien réussies chez The Body Shop. J’achète souvent le gel douche de cette gamme. J’ai récemment acheté l’huile miraculeuse dont j’ai parlé ici, si tu veux aller lire ce que j’en ai pensé : http://dismoiceline.com/produits-termines-corps-4-printemps-2016/. Je trouve que côté hydratation c’est pas ça.
    Je pense que tu as fait les bons choix dans tes achats, car les beurres et les gommages correspondants sont toujours agréables.
    Bises
    Céline

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s