Produits terminés #31 – octobre et novembre 2016

Oui je sais, on est en janvier 2017 et je suis hyper à la bourre pour vous parler de mes produits terminés en octobre et novembre 2016… surtout que j’ai tourné il y a une semaine et demi une vidéo (champagne!) avec mes produits terminés du mois de décembre. Du coup, je ne pouvais pas vous poster cette fameuse vidéo avant d’avoir posté cet article, non ? 😛

Et comme en fait je pense que ce qui vous intéresse (du moins je l’espère) est mon avis sur ces produits et non le mois où je les ai finis, voici donc mon avis sur cette avalanche de produits terminés !

acdee993-3af0-4720-b32a-b4b10dc82d1e

 

Sous la douche

1365d4a9-3799-4e96-ab54-f3b701c6b1be

Douche crème douceurs d’enfance au parfum de l’authentique madeleine – DOP

Ohlala j’adore ce produit pour la douche !! Il sent vraiment bon les madeleines aux amandes et hydrate bien ma peau. Je rachète.

Shower gel relax à la lavande et à l’iris – Borotalco

J’en avais parlé dans mes favoris ici et j’ai vraiment apprécié ce gel douche qui sent bon la lavande. Son odeur est très féminine et il laisse la peau douce et bien hydratée. L’odeur reste sur la peau ! Je rachète.

Huile de douche à l’amande – L’Occitane

J’étais très curieuse de tester enfin une huile de douche et je dois dire que j’ai apprécié l’expérience. Par contre, je n’ai pas aimé l’odeur de cette huile, je trouve qu’elle sentait un peu le « rance » alors que j’avais reçu ce produit il n’y a pas très longtemps. Du coup ce n’était pas très agréable… Je ne rachète pas.

Gel douche vitalisant Jardins du Monde à la grenade d’Espagne – Yves Rocher

J’ai bien aimé ce gel douche à l’odeur très fraîche. Par contre, il n’hydrate par particulièrement ma peau et son parfum n’est pas fou non plus. Je ne rachète pas.

Soins des cheveux

815c1ec2-b448-4271-93e7-a53d95384e7f

Laque pour les cheveux – Orofluido

J’ai fait l’erreur d’acheter cette énorme bombe de laque mais je ne sais pas pourquoi il n’y avait plus de gaz dedans du coup je n’ai pas pu utiliser la moitié en tout cas de la bombe. Sinon la laque en elle-même était très bien, on retrouvait la bonne odeur de vanille de la gamme Orofluido. Elle ne cartonnait pas les cheveux mais faisait bien tenir le mouvement que je voulais donner à mes cheveux. Je rachète éventuellement (mais dans un petit format).

Shampoing Essence Ultime color protect – Schwarzkopf

J’ai adoré l’odeur de ce produit que j’avais acheté après avoir fait une teinture non permanente cet été. il m’a duré vraiment longtemps ! Il faisait bien le taf mais je trouve qu’il n’était peut-être pas vraiment adapté à mes racines grasses … je rachète éventuellement.

Soin illuminateur Shine and Define SP – Wella

Voilà un produit dont je n’ai pas trop vu l’utilité (même si je l’ai fini quand même), il me semble qu’il avait surtout tendance à me graisser les cheveux. Je ne rachète pas.

fcdc7b7c-872e-4f5f-9053-b61d6948489b

Shampoing sec au lait d’avoine pour cheveux châtains à bruns – Klorane

J’ai beaucoup aimé ce shampoing sec qui sentait bon et qui faisait bien le job sans faire de paquet crade ni laisser de traces blanches (il était fait exprès pour les brunettes). Son seul défaut: son prix ! Je le trouve un peu cher pour la contenance mais il était vraiment bien donc je suis partagée 🙂 Je rachète éventuellement.

5480636d-d468-474d-a200-acc9b78cf8c2

Echantillon shampoing Vitamino Color – L’Oréal Professionnel

Rien de particulier à dire sur ce shampoing, il a fait bien fait son travail mais avec deux utilisation c’est difficile à dire 😉 mais j’ai trouvé qu’il sentait bon et n’alourdissait pas particulièrement mes cheveux. J’achète éventuellement.

Soins pour le corps

38ae3f1e-eadf-4de8-87d5-c05b70d6e707

Beurre pour le corps Rose Revolution – Bomb cosmetic

Gros coup de coeur pour ce beurre pour le corps qui était vraiment riche et bien hydratant mais sans laisser de traces blanches et la peau trop grasse pour autant. Son odeur de rose était très agréable ! Je rachète. (quand j’aurai un peu fait baisser mon stock de beurres hydratants)

Lait pour le corps Fidji Apple Berry –  Pure & Basics

J’ai bien aimé ce lait pour le corps qui laissait ma peau toute douce et hydratée pour longtemps. L’odeur était très agréable ! je l’avais commandé il y a assez longtemps sur le site iherb ! Je rachète éventuellement.

Lait pour le corps au concombre – Giovanni

Pas trop convaincue par ce lait pour le corps, hydratation bof et odeur pas terrible non plus… Je l’avais également acheté sur iherb. Je ne rachète pas.

c5d062b8-988f-4eee-b924-4089db276f0c

Crème de douche au karité – The Body Shop (oui d’accord ce produit n’est pas dans la bonne catégorie mdr)

Oups je me suis trompée de catégorie en prenant mes photos et j’avais la flemme de découper la photo 😉 j’ai adoré cette crème de douche qui était vraiment riche et laissait la peau toute douce, hydratée et parfumée. La gamme karité reste ma préférée chez The Body Shop ! Je rachète.

Echantillons de la crème hydratante pour le corps l’hydralpine – L’Alpage

Là encore, gros coup de coeur ! J’avais reçu des échantillons de cette crème hydratante et je l’ai adorée ! Sa texture est légère à l’application mais elle contient des petites « capsules » bleues qui éclatent au contact de la peau et qui délivrent leur dose d’hydratation ce qui est vraiment bluffant ! Elle n’est pas collante du tout … je suis conquise et vous en reparlerai bientôt je pense 😉 J’achète (c’est même déjà fait!).

dae3f817-6d7a-4725-8889-3fd1b015d5af

Déodorant Invisible – Borotalco

J’ai été déçue par ce déodorant que je n’ai pas trouvé tellement efficace. Il sentait bon mais ne tenait pas le coup lors de « grosses journées » et pourtant je ne transpire pas excessivement. Je ne rachète pas.

Soins pour les pieds

8537ac7a-920b-432b-b6bb-029fff6a23e7

Baume intensif ante-sécheresse – Kiko

Une très bonne crème pour les mains, riche et bien hydratante. Elle laissait un léger film gras sur la peau mais rien de gênant, je l’ai beaucoup appréciée ! Je rachète.

Gommage pour les pieds à la lavande – Yves Rocher

Un must-have de ma salle de bains ! Ce gommage gomme mes pieds tout en douceur tout en restant efficace. J’aime beaucoup son odeur de lavande ! Je rachète (c’est même déjà fait!).

Soins du visage

78760c8a-a416-4939-888e-9b6031ade560

Base hydratante contour des yeux – Smashbox

Un très bon produit si comme moi vous avez le contour des yeux très sec. En plus, comme il a une couleur rosée il aide à cacher le violacé des cernes ! Je rachète ! (c’est même déjà fait).

Dermo Purifyer soin actif de nuit – Eucerin

Une super crème qui a sauvé ma peau (et qui est encore en train de la sauver actuellement) lors d’une grosse poussée de bouton. Les produits Eucerin n’ont pas vraiment d’odeur mais leur application est agréable. Je rachète (c’est même déjà fait!).

Gel contour des yeux Eternalp – L’Alpage

Un gel contour des yeux super agréable, très hydratant et avec une odeur de dingue ! Je l’ai vraiment adoré (comme tous les produits de cette marque testés jusque là!) Je rachète.

f01ccb54-822e-4a79-8525-314e0a3ae174

Masque « gelée »  – Whamisa

En fait il s’agit d’une masque sous forme de « gelée » un peu difficile à appliquer (surtout que le mien s’est cassé et j’ai du poser plusieurs morceaux sur mon visage). Je l’ai trouvé très agréable mais n’ai pas aimé galérer pour le mettre et l’enlever, sans compter que j’ai du le remettre en place plusieurs fois durant la pose. Je ne rachète pas.

Masque tissu – Hello Kitty

J’avais reçu ce masque d’amis qui avaient été au Japon et je l’ai bien aimé ! J’avais mis une photo sur instagram si vous êtes curieux, car ce masque donnait l’apparence de Hello Kitty 😉 je l’ai trouvé sympa, frais et hydratant. J’en ai encore un ! (c’était un pack de deux). Je rachète éventuellement (mais je ne pense pas pouvoir le retrouver).

Masque tissu au thé vert – Etude House

Un masque que j’ai vraiment beaucoup aimé et j’en parlais ici. Il était très frais et hydratant, super agréable. J’achète.

Masque tissu – drinks purifiying mak – Acwell

Tout comme le masque au thé vert, celui-ci était hydratant et purifiant et vraiment super agréable. J’aime beaucoup cette marque de masque ! Je rachète.

dd645f36-8440-4621-9435-ac8f496e653a

Eau micellaire 3 en 1 – Garnier

Une eau micellaire efficace et douce pour la peau, qui fait bien son job ! Elle n’a pas d’odeur particulière. Je rachète (c’est même déjà fait!).

Cleansing oil green tea – RE:CIPE

Gros coup de coeur pour cette huile démaquillante très douce, qui ne pique pas les yeux et dont l’odeur est vraiment très agréable. Elle démaquille vraiment bien, même les mascaras waterproof. Je rachète (c’est même déjà fait!).

Lotion tonique iris sans alcool – Clarins

Super agréable à appliquer le matin pour rafraîchir ma peau, j’aime beaucoup cette lotion toute douce. J’aime beaucoup son odeur. Je rachète (c’est même déjà fait!).

35ed79c4-f1e7-45f7-9234-1ca757b8ce10

Spray hydratant vitamine C – Nature Republic

Un spray hydratant agréable à utiliser mais qui était en fait un « ajout » à ma routine soin/hydratation que je ne trouvais pas forcément indispensable. Il me semble qu’il avait tendance à me piquer un peu lorsque j’avais des boutons. Je ne rachète pas.

Sérum Slow Age – Vichy

Un sérum dont je vous avais parlé ici et que j’ai vraiment beaucoup apprécié. D’ailleurs, je n’ai encore jamais été déçue par cette marque, tous leurs produits sont super efficaces et sentent très bons. Je rachète.

Contour des yeux en roll-on – Yves Rocher

Un produit agréable à utiliser même si j’aurais préféré que la bille roll-on soit en métal pour mieux rafraîchir le contour de l’oeil. Là elle était en plastique (comme une bille de déo mais en plus petit). J’ai trouvé ce contour des yeux efficace mais ce n’est pas le meilleur que j’ai testé jusqu’ici. Je rachète éventuellement.

Divers échantillons de crèmes de la marque l’Alpage: panier des délices, Eternalp et Imperalp

Tous des échantillons de crèmes pour le visage que j’ai utilisé en crèmes de nuit, j’ai surtout adoré le panier des délices et l’Eternalp (que j’ai achetée d’ailleurs). La crème Imperalp s’adresse aux peaux plus matures et je n’ai pas aimé l’aspect jaune qu’elle donnait à ma peau.

Maquillage ou divers

ff311a80-e46e-40f9-8c92-e3bf7269552c

Pinceau soin pour ongles – Weleda

Un soin que j’avais reçu pour test de la part de la marque il y a fort longtemps (l’expression de 1940 haha) et que j’ai vraiment apprécié pour hydrater mes ongles. Je rachète.

223369a7-c8f0-4b85-8a69-dbd7c4eebba2

High impact Mascara – Clinique

Un très bon mascara avec une brosse à la taille idéale. Il donnait un joli volume à mes cils mais je le trouve un peu cher. (je l’avais eu dans un kit celui-ci). Je ne rachète pas.

Little black primer – Estée Lauder

J’avais profité d’une offre 3 pour 2 chez Marionnaud pour me prendre cette base à mascara qui gainait les cils et permettait à n’importe quel mascara appliqué ensuite d’être waterproof. J’ai trouvé ça un peu gadget car je ne pensais pas forcément à l’utiliser régulièrement et il a séché. Je ne rachète pas.

Mascara Sexy Pulp – Yves Rocher

Un super mascara, très noir, qui tient bien la courbure. J’aime beaucoup sa brosse qui donne un beau volume à mes cils, ils sont vraiment bien étoffés avec. Il ne fait pas de paquets. Je rachète (c’est même déjà fait!).

Chubby stick en teinte super strawberry – Clinique

J’ai enfin terminé mon premier Chubby Stick qui avait une couleur rosée super discrète et naturelle. Je trouve cependant dommage que les chubby stick n’aient pas d’odeur et je trouve leur prix un peu abusif! Je ne rachète pas.

Baume à lèvres à la myrtille – EOS

J’aime bien les baumes de cette marque, ils apportent un peu d’hydratation pour les lèvres pas trop sèches et leur forme est rigolote. L’odeur de celui-ci a tourné c’est pourquoi je le jette alors qu’il n’est pas terminé 😦 Je rachète éventuellement.

Vernis à ongles en teinte Moonstone – Mavala

Ce vernis a séché dans son flacon c’est pourquoi je m’en sépare. J’aimais beaucoup sa couleur bleu-grise pailletée qui était du plus bel effet sur les ongles. Je ne rachète pas car il s’agissait d’une édition limitée.

 

Et voilà je suis enfin arrivée au bout de ma liste !!

Je vous poste tout bientôt mes produits terminés du mois de décembre 2016!

Gros bisous 🙂

2 réflexions sur “Produits terminés #31 – octobre et novembre 2016

  1. Pingback: [TAG]Les 10 produits que je rachèterais si je perdais tout ! ♥ | BadGeekette

  2. Pingback: Mon top 5 de la boutique eBeauty and Care :-) | BadGeekette

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s