Preview: Vichy Slow Âge, mon avis !

Hello !

Il y a quelques semaines/mois, le site Coolbrandz nous informait sur sa page Facebook qu’une célèbre marque de cosmétique allait lancer un nouveau produit révolutionnaire et que pour effectuer des tests, ils cherchaient 1000 testeuses en Suisse 🙂

Forcément, vous me connaissez, je suis une grosse curieuse et je me suis bien entendu inscrite pour recevoir ce fameux  produit.

Ce soin a donc a été créé par la marque Vichy et se nomme Slow Âge (parfait pour la trentenaire que je suis ;-))

J’ai reçu mon kit le 25 juillet 2016 et depuis lors je teste ce produit.

Avant de vous donner mon avis et des photos avant-après application, je vous laisse avec les explications de la marque 🙂

v_article-vichymag-04

Crédit photo: http://www.fr.vichy.ch

SLOW ÂGE est le premier soin quotidien Vichy qui ralentit l’apparition des signes de l’âge en les corrigeant dès leur formation.

Lorsque les laboratoires Vichy ont commencé à travailler sur ce nouveau soin quotidien, ils ont cherché à changer la façon dont on traite les signes de l’âge. Ils sont partis de l’idée que quand on corrige les signes du vieillissement, c’est qu’on agit quand il est déjà trop tard.

« En se basant sur 9 années de recherche, ils ont identifié des phénomènes de vieillissement – pas encore au stade de signes visibles – qui s’accumulent sous les effets de l’environnement (UV, pollution), des émotions (stress, fatigue) et du mode de vie. Cela signifie que les signes de vieillissement débutent bien avant que nous ne puissions les remarquer. Cette découverte les a amené à créer SLOW ÂGE qui agit sur les signes du vieillissement avant qu’ils ne soient visibles sur la peau. « 

90% des femmes plébiscitent le SLOW ÂGE*

SLOW ÂGE est le premier soin quotidien VICHY capable de ralentir l’apparition des signes de l’âge en les corrigeant dès leur formation. C’est cliniquement démontré dès 7 jours**. La peau est plus forte, rebondie, hydratée. Jour après jour, il agit sur les signes de l’âge même à leur stade préliminaire : des ridules aux rides, des dischromies aux taches, de la perte de tonicité au manque de rebondi. Il en est de même pour les signes induits par la pollution, les UV et le stress.

Efficacité prouvée sur les signes de l’âge provoqués par :UVA – UVB – Pollution – Stress – Fatigue – Tabac -Troubles du sommeil

*Études consommateurs sur 200 femmes en France et sur 200 femmes en Allemagne, pendant 4 semaines.

Packaging

Comme vous pourrez le constater sur les photos, j’ai reçu une version non définitive du flacon. La version finale sera bien plus jolie (voir photo en début d’article) et donnera une impression plus luxueuse. J’aime le fait qu’il s’agisse d’un flacon-pompe ! Le flacon reçu ainsi que la version définitive sont en verre ce qui je trouve est très classe.

IMG_2640 - Copie

Application

Le produit s’applique très facilement, il est très crémeux et se fond bien dans la peau. La peau n’est pas collante du tout après application. Une pompe suffit pour faire tout le visage et descendre un peu dans le cou.

IMG_2673

Aspect

La texture crémeuse est parsemé de micronacres (cela ne se voit évidemment pas sur les photos haha) ce qui je pense aide le produit à donner bonne mine et capter la lumière.

Parfum

Alors sachez pour les peaux les plus sensibles que ce produit est parfumé (et sent d’ailleurs très très bon). C’est vraiment un plaisir de l’appliquer !

Et alors ?

Depuis que je l’utilise (un peu moins d’un mois je le rappelle), ma peau développe moins de boutons et mon teint est moins brouillé le matin. Je pense que vous pourrez voir sur la photo avant après ci-dessus la différence de luminosité de mon teint et ce sans l’avoir encore maquillé. Personnellement je trouve que c’est un très bon produit qui se marie bien avec ma crème de jour que j’applique ensuite (pas d’effet gras ou de peluche des soins ou maquillage que j’applique après). Je pense sincèrement que Vichy fait fort avec ce produit qui saura en séduire plus d’une !

J’apprécie également fortement le fait que le produit soit formulé sans paraben et possède un SPF 25 ! 

Je ne suis pas experte en compositions de produits mais il me semble que Vichy a à coeur de toujours fournir à sa clientèle des produits de haute qualité à des prix somme toute raisonnables.

Je remercie encore le site Coolbrandz de m’avoir permis de tester ce produit !

Vous pourrez le trouver dès septembre 2016 en pharmacie 🙂 Je ne connais par contre pas son prix mais ayant déjà acheté des soins de la marque, je pense que celui-ci devrait être accessible pour la plupart des bourses !

Alors, tentées ?

Bisous 🙂

5 réflexions sur “Preview: Vichy Slow Âge, mon avis !

  1. Je débute le test aujourd’hui (sans ajouter de crème de jour il paraitrait que c’est assez hydratant alors que je suis très maniaque sur l’hydratation…, un avis ?). Je pense que ma routine va être slow âge + bb crème ou cc crème erborian (pas de fond de teint ces temps-ci) + poudre. J’attends de voir… Merci pour le review. D’autres produits du même genre à conseiller ? Ou plutôt serum spécial trentenaire ? Je suis toujours à la recherche DU serum spécial 30 ans (prévention rides etc).

    • coucou ! personnellement je trouve que l’hydratation fournie par ce produit ne suffit pas pour ma peau c’est pourquoi je l’utilisais sous ma crème de jour habituelle en guise de sérum. Cependant, si la bb crème que tu utilises ensuite t’apportes un brin d’hydratation également cela peut être suffisant pour ta peau ? il faudra tester ! 🙂 sinon niveau sérum trentenaire j’aime beaucoup le sérum Night Advanced repair de estée Lauder mais il est super cher. dans les plus bons marché le sérum nivea avec les perles jaunes à l’intérieur (je ne me rappelle plus de son nom mais j’en avais parlé sur le blog) était très bien aussi. Sinon en règle générale j’aime beaucoup les produits Vichy que je supporte bien.
      J’espère t’avoir aidée un peu !
      Bisous et merci de lire mon blog !! bonnes fêtes de fin d’année 🙂

  2. Pingback: Produits terminés #31 – octobre et novembre 2016 | BadGeekette

  3. Pingback: [Vidéo] Mes favoris beauté du moment! | BadGeekette

  4. Pingback: [TAG]Les 10 produits que je rachèterais si je perdais tout ! ♥ | BadGeekette

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s