[Vidéo] Produits terminés #38 – d’août à mi septembre 2017 !

Une fois n’est pas coutume, je reviens (en retard) avec un article produits terminés 😛

Cette fois-ci, il s’agit des produits que j’ai utilisés durant le mois d’août et jusqu’à mi septembre 2017. J’ai tourné hier ma vidéo des produits terminés de mi septembre à mi-fin octobre 2017, du coup il faut que je me dépêche de vous la mettre en ligne et de taper l’article également !!

Pour commencer, comme d’habitude, pour celles et ceux qui préfèrent, je vous laisse avec la vidéo 🙂

Sous la douche

Shampoing Deep Cleansing – I am (Migros)

Un shampoing qui nettoie vraiment en profondeur (comme son nom l’indique d’ailleurs!) le cuir chevelu et le laisse bien frais et sans démangeaisons. Grâce à ce shampoing mes cheveux regraissaient moins vite mais à condition de l’utiliser en alternance avec d’autres produits sinon comme d’habitude mes cheveux s’habituent au bout d’un moment. Son gros plus : il sent super bon et en plus il ne coûte que CHF 3.00! Je rachète. (c’est même déjà fait!)

Douche baume de soin nutrition intense à l’huile d’argan, à la cire d’abeille et aux pétales de rose – Le Petit Marseillais

Un produit de douche que j’ai trouvé vraiment agréable, il sentait très bon (doux et féminin), moussait bien et laissait la peau bien parfumée, presque hydratée. Je rachète.

Shampoing douche des lagons Monoï de Tahiti – Yves Rocher

Un indispensable pour moi chaque été ! Ce gel douche (personnellement je n’ai jamais essayé de l’utiliser sur les cheveux!) sent les vacances et j’adore le fait que l’odeur reste sur la peau. Mon mari l’utilise également de temps à autres 🙂 Je rachète (l’été prochain).

Douche gommante et exfoliante corps  gamme L’Hydralpine – L’Alpage

Un gommage dont j’attendais beaucoup (de par son prix) et qui finalement m’a déçue car je l’ai trouvé un peu trop agressif vu qu’il est fait avec du sel. Il avait tendance à me piquer les jambes (vu que je les rase) et j’ai trouvé qu’il s’utilisait très vite ! Par contre il faisait bien son job et j’adore toujours autant l’odeur de la gamme l’Hydralpine! Néanmoins je préfère toujours les gommages de chez TBS qui sont souvent en promotion. Je ne rachète pas.

Soins pour le corps

Gel anti-cellulite Cellu Destock – Vichy

Un gel anti-cellulite qui avait un vrai effet tenseur sur la peau. Après c’était juste sur le moment, comme toutes les crèmes du genre, mais je l’ai trouvé agréable à utiliser ! Cependant, elle n’était pas vraiment donnée si vous voyez ce que je veux dire ! Je ne rachète pas.

Déodorant spray go fresh (au concombre) – Dove

Un bon déodorant qui sent bon le concombre (vous connaissez mon amour pour les cosmétiques qui sentent le concombre non?) et qui fait bien son job.. je dis oui ! Je rachète.

Crème pour le corps au jojoba et à l’aloe vera – Lavera

J’avais acheté cette crème demi-prix à la Coop car j’étais curieuse de tester cette marque. Hé bien j’ai été déçue, l’odeur n’était pas terrible, la crème avait un peu de peine à pénétrer et (heureusement) le pot s’est terminé assez vite ! Par contre elle hydratait bien. Je ne rachète pas.

Soins pour le visage

Crème gommante douce quotidienne – Clinique (échantillon deluxe)

J’ai eu un gros coup de coeur pour ce nettoyant gommant qui se présente sous forme de crème avec de micro-grains (comme du sable en fait) et qui nettoie ma peau en douceur. Je rachète! (c’est même déjà fait, même si depuis j’ai testé le nettoyant LaNeige que je préfère :/)

Take the day off démaquillant biphasé pour les yeux – Clinique (échantillon deluxe)

Un bon démaquillant que j’avais déjà pu tester à plusieurs reprises (à chaque commande sur le site Clinique vous recevez pleins de miniatures deluxe) et qui est très efficace. Il ne pique pas du tout les yeux. Par contre, je ne pense pas mettre ce prix pour un démaquillant… Je ne rachète pas (mais je l’adore quand même!)

Démaquillant pour les yeux biphasé Bi-Facil – Lancôme (échantillon deluxe)

Comme pour le démaquillant Clinique ci-dessus, j’ai trouvé que ce démaquillant faisait bien son job sans irriter mes yeux. Je ne rachète pas (à cause de son prix mais je crois que j’en ai encore eu une bouteille dans le set de Noël Lancôme de l’année passée).

Soin imperfections sévères Phys-AC global – A-Derma

Une crème qui ne m’a pas du tout convenue, elle m’a piqué la peau où je pouvais avoir des imperfections. En plus, j’ai détesté son odeur. Je ne rachète pas.

Contour des yeux larmes de fantômes – Garancia

Un bon contour des yeux éclaircissant, l’application roll-on est sympa et rafraîchissante le matin ! Je rachète éventuellement.

Contour des yeux – Clarins (échantillon deluxe)

Un bon contour des yeux assez riche, par contre je pense que le full size est assez onéreux. Je ne rachète pas.

Ecran de ville SPF 40 – Clarins

En été (comme en hiver d’ailleurs), je porte toujours sur ma crème de jour et sous mon fond de teint une crème solaire de ville non grasse qui protège ainsi ma peau des rayons du soleil. Celle-ci est excellente, sa texture est laiteuse et matifie légèrement mon teint. Elle pénètre instantanément ! Je rachète.

Mediheal PDF masque en tissu -Line Frinds

Un excellent masque qui m’a vraiment donné de l’éclat, c’est rare que je voie vraiment une différence avant-après et là franchement c’était flagrant. Je rachète.

Patch anti-boutons Acne Pimple Master Patch – COSRX

Des super patches à appliquer sur un bouton qu’on a trituré ou qui est en train de sortir pour l’aider à sortir et le faire cicatriser plus vite. Dans les faits, le résultat est bluffant (et un pu dégueu aussi car tout ce qui est dans le bouton se retrouve piégé dans le patch)… c’est devenu des indispensables pour moi !! Je rachète (c’est même déjà fait!).

Soin embellisseur anti-imperfections gamme Normaderm – Vichy

J’ai adoré ce soin hydratant qui donnait la juste hydratation à ma peau mixte. J’ai bien aimé son odeur très fraîche ! Je rachète (c’est même déjà fait).

Crème contour des yeux Sensitive Vegetal – Yves Rocher

Un contour des yeux que j’avais reçu en cadeau lors d’une commande sur le site de la marque. Il était bien, il faisait son job correctement. Je rachète éventuellement.

Baume à lèvres au miel – Bio Beauté by Nuxe

Un baume pour les lèvres super riche qui hydratait en profondeur mes lèvres 🙂 je l’appliquais le soir avant de dormir et le matin mes lèvres étaient bien repulpées 🙂 Je rachète éventuellement.

Crème hydratante peaux mixtes – Bio Beauté by Nuxe (échantillon deluxe)

Une crème que j’ai bien aimé et qui sent bon les agrumes. Elle était assez nourrissante mais comme elle était formulée pour les peaux mixtes elle ne me faisait pas briller. Je rachète éventuellement.

Baume en gel réparateur masque de nuit gamme Idealia – Vichy

Un masque de nuit que j’ai utilisé assez peu et qui a fini par me donner des boutons, je m’en sépare ca cela fait longtemps qu’il est ouvert et ne convient pas à mon type de peau. Je ne rachète pas.

Gel frais nettoyant gamme pureté thermale – Vichy

Un bon nettoyant, très doux et à l’odeur agréable. Je rachète éventuellement.

Soins pour les mains

Crème pour les mains Coconut Milk – Skinfood

Une crème bien hydratante et qui sentait bon la noix de coco ! Je rachète éventuellement.

Crème pour les mains my Castle – Etude House

Une crème au parfum agréable (je n’en suis plus sûre mais je crois qu’elle sentait les fleurs) dans un joli packaging, je dis oui ! Je rachète éventuellement (mais je crois que c’était une édition limitée!).

Maquillage et soins pour les ongles

Vernis à ongles J-Lo Nude + rose – L’Oréal

De chouettes vernis à ongles qui tenaient plutôt bien ! J’adore le pinceau large des vernis L’Oréal ! Je ne pourrai pas racheter l’édition limitée (J-Lo) mais peut-être que je rachèterai le rose si je le retrouve (mais dernièrement je n’ai plus vu cette gamme de vernis à ongles en magasin!) Je rachète éventuellement.

Vernis à ongles couleur caramel

Un vernis que j’avais eu dans une Pretty Box et que j’avais bien aimé.  La couleur était vraiment jolie ! Par contre, j’ai trouvé le pinceau trop petit et la tenu pas folichonne. Je ne rachète pas.

Dissolvant sans acétone – Cien (Lidl)

Un bon dissolvant pas cher qui faisait bien son job !! Je rachète.

Fond de teint Camouflage 2 en 1 – Essence

Un fond de teint que j’ai adoré au début car il matifiait vraiment bien ma peau mais ensuite il a tourné très vite (durée de conservation 6 mois après ouverture) et a commencé à migrer bizarrement sur ma peau en cours de journée. Je rachète éventuellement (au début il était vraiment bien!).

Beauty Blender (noir)

Une éponge qu’on n’a plus besoin de présenter ! J’aime vraiment beaucoup cette éponge, elle permet d’appliquer homogènement le fond de teint tout en donnant un aspect naturel au rendu. Par contre, j’ai découvert les éponges EcoTools et elles sont bien moins chères et tout autant efficaces (voire même plus, je préfère leur forme biseautée!). Je rachète éventuellement.

Mascara Better Than Sex Waterproof – Too Faced

Quelle déception que ce mascara! J’en avais tellement entendu parler (enfin, surtout de la version non waterproof) que j’ai voulu le tester ! Et bien j’ai été très déçue, la matière est très sèche et s’applique mal, je trouve la matière lourde sur les cils et le rendu vraiment pas joli. En plus, il avait tendance à s’effriter en cours de journée. Je ne rachète pas.

Bon et bien c’est tout pour mes produits terminés des deux derniers mois 🙂

Vous terminez également beaucoup de produits ??

Je vous fais de gros bisous et vous dis à tout bientôt !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s