Rosy Glow, le blush magique signé Dior

Hello tout le monde !

J’ai l’impression que cela fait des siècles que je ne vous ai pas parlé d’un produit coup de coeur dans un article. Non attendez… ça fait bien des siècles en fait !

Pourtant, ce ne sont pas les produits qui manquent ! Souvent je fais des photos mais ensuite j’oublie de faire les articles… #blogueuseencartonbonjour

Lors d’une promotion 3 pour 2 sur le site de douglas.ch j’ai craqué pour un blush qui me faisait de l’oeil depuis très longtemps, le fameux Diorskin Rosy Glow de chez Dior !

Bon alors je sais que vous allez me demander ce que ce blush a de spécial et bien je vous répondrais tout simplement qu’il s’adapte au PH de votre peau pour diffuser une couleur bonne mine sur vos joues et qui dure toute la journée. Oui Madame.

Packaging

Comme toujours chez Dior, le packaging est très soigné (et très salissant), le boîtier comporte également un petit pinceau (que je n’ai jamais employé),un grand miroir (toujours pratique) ainsi qu’un pochon de rangement (totalement inutile bien sûr, qui s’amuse à ranger tous ses produits dans leur pochon, hein!?).

Application

Il faut y aller doucement car la couleur n’apparaît pas instantanément vu qu’elle s’adapte au PH de la peau. De ce fait, j’aime l’appliquer en deux fois pour ne pas ressembler à un clown.

Longévité

Effectivement, il tient toute la journée sans retouche 🙂

Odeur

Il sent la rose, vous savez que j’aime beaucoup tout ce qui sent la rose donc cela est loin de me déranger mais je sais que certaines personnes sont très sensibles aux odeurs c’est pourquoi je préfère le signaler.

Prix

Bon c’est là le gros bémol de cette revue, ce blush coûte environ CHF 69.90 (selon les magasins). Vous pouvez le trouver chez Marionnaud, Douglas ou encore chez Manor.

Bref, vous l’aurez compris, pour moi c’est un gros coup de coeur, il est tellement innovant que j’en oublie son prix pour le moins abusif… il donne juste la bonne dose de couleur à mes joues, comme si j’avais pris un grand bol d’air frais !!!

Et vous, avez-vous déjà testé ce fameux blush ?

Qu’en pensez-vous ?

Bisous !

Rosy Glow Blush Dior porté

2 réflexions sur “Rosy Glow, le blush magique signé Dior

  1. Effectivement le rendu est très joli ! Je ne possède encore aucun produit Dior, j’aimerais bien m’en offrir un, mais ça devra être un coup de coeur, et pour l’instant j’en ai pas encore 😛 (sauf pour les dernières palettes, elles sont super jolies, mais le prix pour 5 fards me fait un peu mal ahaha) bisous !

    • coucou ! Effectivement, les palettes dior sont super jolies mais le prix au fard fait mal !! en plus je me suis séparée d’une partie de ma collection de palette de « luxe » car celles-ci sont quand même moins pigmentées et originales que les autres palettes moins chères que j’ai. merci pour ton commentaire 🙂 bisous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s