Pressed Pigments, Hot Tahiti & Bare Study, ou comment je me suis ruinée chez MAC

Coucou tout le monde !

Samedi passé, de passage à Lausanne avec mon ami Laetitia , il a bien fallu faire un passage sur le corner MAC pour zieuter les nouveautés. Et là, j’ai été servie ! A la base, j’avais été là-bas pour faire un back to MAC car il y a deux semaines j’ai (enfin!) dépoté tous mes fards MAC et Catrice pour les mettre dans une Z Palette ! Comme j’avais droit à un rouge à lèvres ou un gloss gratuit (pour 6 boîtes vides rendues), mon choix s’est tout naturellement porté sur le Hot Tahiti qui me fait envie depuis longtemps et ce surtout depuis que Laetitia en a fait l’acquisition car je ne le connaissais pas avant ! (oui, parfois je suis un mouton, mais j’assume !)

Mon choix s’est ensuite porté sur deux fards pressés de la nouvelle collection Pressed Pigments : Amethyst qui est un beau violet-mauve pailleté et Smoky qui est un bleu-gris pailleté splendide et qui porte bien son nom, il est parfait pour le creux de paupière lors de maquillages smoky.

Bon et pis comme j’ai trouvé que c’était un peu léger comme achats, (ironie inside) j’ai encore jeté mon dévolu sur le paint pot Bare Study qui me faisait de l’oeil depuis un moment. Je pense que vous le connaissez déjà toutes mais je n’ai pas pu m’empêcher de vous faire un petit swatch 😉 il s’agit donc d’un beau champagne très lumineux parfait en base pour tous les jours ou juste pour illuminer le coin interne de l’oeil. Et pour les 3 autres produits (les deux pigments pressés et le rouge à lèvres, donc), je vous ai fait un petit maquillage vite fait pour que vous puissiez voir ce que ça donne !

Produits utilisés :

– fond de teint Perfection Lumière de Chanel (revue ici)

– Poudre skin finish de Catrice en teinte 030 honey beige

– blush Lancôme pêche intense (revue ici)

– illuminateur Dior skinflash en teinte transparente

– correcteur Salmon de Skinfood en teinte 01

– base à paupières Estée Lauder

– pigment pressé Amethyst de MAC – sur toute la paupière mobile et ras de cils inférieurs (aux 3/4)

– pigment pressé Smoky de MAC – en creux et en ras de cils inférieurs (1/4)

– fard Catrice Intensif’eye en teinte Vanilla Sky Ride – en illuminateur sous les sourcils

– crayon noir UNE – en muqueuse

– mascara violet hazel eyes Million volume de L’Oréal – seulement sur les cils du haut

– rouge à lèvres Hot Tahiti de MAC

et euh… je crois que c’est tout (mais la longueur de la liste fait déjà peur lol)

Je trouve que ces nouveaux pigments pressés sont vraiment bien pigmentés et illuminent bien le regard. Les couleurs que j’ai choisies savent se faire discrètes pour un make-up de tous les jours mais également plus présentes pour un smoky de soirée. Là, j’ai opté pour un entre-deux. Verdict : je suis très contente de mes achats, le rouge à lèvres est sublime (et en plus, il était gratuit, ce qui ne gâche rien!) et les pigments pressés sont géniaux. Je me suis maquillée avec ces fards pour aller à une soirée samedi passé et les fards n’ont pas bougé d’un pouce !

je ne manquerai pas de vous faire un petit topo sur le Bare Study dès que j’aurai vu ce qu’il a dans le ventre !

Redites moi si ce petit make-up vous a plu, et si vous avez déjà testé ces produits !!

bisous à toutes et tous

6 réflexions sur “Pressed Pigments, Hot Tahiti & Bare Study, ou comment je me suis ruinée chez MAC

  1. Coucou Elodie! Waouh! Quels beaux achats tu as fait 🙂 Les pigments pressés sont magnifiques et je parle même pas du Hot Tahiti qui te va divinement! Je me réjouis de connaître ton avis sur ces fameux Paint pot! Mettre les pieds dans un MAC, c’est fatal pour le budget mais ça fait tellement de bien aussi :-p Bisous

    • Merci Nadia ! oui comme tu dis, c’est souvent fatal pour le porte-monnaie d’entrer chez MAC mais bon, quel plaisir d’utiliser ces produits 🙂 oui je ferai une petite revue plus en détail sur le bare study je pense 🙂 gros bisous !

  2. Le Hot Tahiti me fait de l’oeil depuis des lustres ! La couleur est superbe et il te va vraiment bien ! Je crois qu’à cause de toi, je vais craquer ! 😀 ! Bisous bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s