Mes favoris beauté du mois de janvier 2015 ♥

Avec beaucoup de retard, je reviens aujourd’hui avec un petit article sur mes favoris beauté du mois de janvier 2015 !

IMG_7290

Clarisonic Mia2 avec embout luxe cashmere

En tout début d’année je me suis fait un joli cadeau, dont je rêvais depuis un moment, sans vouloir pour autant me lancer, de peur que cela n’empire encore plus l’état de ma peau (qui a pas mal morflé ces temps). Quand je suis tombée sur une super promotion chez Marionnaud (je crois qu’elle était CHF 129.00 au lieu de CHF 189.00), j’ai craqué pour la Clarisonic Mia 2 en rose, avec un embout pour peaux sensibles, la Cashmere qui fait partie de la gamme « luxe ». Ses poils sont super doux et n’irritent pas la peau (contrairement à l’embout fourni initialement avec la brosse qui est une vraie torture à utiliser, pire que du papier de verre à mon sens). Je l’utilise tous les matins et je peux d’ores et déjà dire que ma peau la tolère très bien, est bien plus nette, son grain est affiné, je n’ai plus eu de micro-kystes ni de gros boutons douloureux (glamour oui) depuis que je me sers de cette brosse ! Un vrai favori quoi 🙂  Personnellement je l’utilise en alternance avec mon gel nettoyant Clinique (du basique 3 temps) que je suis en train de terminer et avec le gel nettoyant de la marque Reficis (dont je vais vous parler tout prochainement sur le blog) mais n’importe quel nettoyant qui vous convient ferait l’affaire 🙂

Vous pouvez l’acheter ici au prix de CHF 189.90 

La brosse Cashmere peut se trouver ici au prix de CHF 34.90

IMG_7302

 

Lait de douche à la fleur de cerisier de L’Occitane – 250 ml

Je suis tombée complètement sous le charme de ce lait de douche à la fleur de cerisier de L’Occitane reçue par la marque. Cette gamme est sortie à l’occasion de la St-Valentin et je ne peux que vous la conseiller car son parfum, très fleuri et gourmand en même temps (forcément il contient de l’extrait de cerise du Lubéron) est très subtil et reste longtemps sur la peau après la douche. De plus, sa texture crème mousse très bien et laisse la peau hydratée et qui ne tiraille pas, même si j’hydrate toujours ma peau après ma douche (car c’est un moment que j’adore). J’hésite vraiment à me commander le parfum de la même gamme :D. De plus, avez-vous déjà vu un packaging aussi joli ??

Vous pouvez retrouver ce produit ici au prix de CHF 23.90 (foncez car c’est une édition limitée!)

Perles de sérum Q10 + de Nivea

Gagné à un concours sur la page Facebook de la marque Nivea, je n’attendais pas forcément grand chose de ce produit (oui j’ai des à priori sur les produits de soin vendus en supermarchés) mais je dois avouer avoir été vraiment bluffée par ses effets ! Déjà j’aime beaucoup l’odeur très douce de ce produit et c’est très important pour moi car c’est la première chose que j’applique sur mon visage après me l’être nettoyé le matin et le matin j’évite les odeurs trop fortes, etc.  Le produit est conditionné en flacon-pompe airless ce que je trouve très pratique et hygiénique. Ce sérum a une texture un peu granuleuse (les perles qui ont été broyées par le passage dans le goulot) et assez épaisse. Cependant, le produit s’étale très bien (une pompe me suffit pour faire tout mon visage) et laisse le visage comme éclairé, sans effet boule à facettes et surtout sans effet gras (ayant la peau mixte cela aurait été rédhibitoire pour moi!) Après ce soin j’applique ma crème de jour normalement. Je n’ai pas spécialement remarqué l’effet de l’agent Q10 (en même temps je n’ai pas encore beaucoup de rides) mais par contre je vois vraiment l’effet « lissant », mon grain de peau semble plus régulier après le passage de cette crème 🙂

Vous pouvez trouver ce sérum ici au prix de CHF 23.50

Effacernes de Lancôme – 15 ml

Cela fait un bon moment que j’ai ce produit dans mes tiroirs et même si je l’avais pas mal utilisé quand je l’ai acheté, je l’avais laissé un peu de côté par la suite pour tester d’autres produits. Dernièrement, je cherchais un anticernes qui couvrirait bien mes cernes sans faire d’effet pâté et qui illuminerait mon dessous de l’oeil. J’ai donc ressorti ce produit et je ne le regrette pas. Sa texture est très crémeuse, s’étale bien et couvre très bien les cernes aussi bien que les petites imperfections. Il ne marque pas les ridules de déshydratation et ne file pas dans les plis. Bref, je suis retombée amoureuse de mon anticernes 🙂 De plus, son format est assez grand et économique ce qui nous permet de camoufler nos cernes durant de nombreux mois ;-). Pour info, je possède la teinte No 1, beige pastel qui tire sur le rosé.

Vous pouvez le trouver ici au prix de CHF 41.90

Blush Dallas de Benefit

Inutile de présenter ces petites boîtes carrés ou bien ? (vous l’avez entendu mon joli accent suisse??) Vous devez sans doute savoir que je possède 4 blush de la marque Benefit (Coralista, Hervana, Rockateur et… Dallas justement). Il me semble ne jamais vous avoir parlé de ce blush que j’ai pourtant porté presque tout le mois de janvier car sa couleur réhausse juste ce qu’il faut mon teint sans en faire trop. En effet, le matin, on peut parfois avoir la main un peu lourde avec le blush (surtout si on se maquille à la lumière artificielle). Ce blush, qui est le parfait mélange entre un bronzer un un blush rosé très légèrement irisé (on ne voit aucune paillette sur la peau par contre on voit bien que la peau est « illuminée« ) est idéal pour un effet bonne mine express! Un coup de pinceau à droite et à gauche et je suis prête à sortir 🙂 Un must-have pour celles qui veulent un blush discret mais qui fait tout de même son petit effet !

Vous pouviez auparavant le trouver sur le site douglas.ch au prix de CHF 52.00 – mais il semble ne plus faire partie de leur assortiment, j’espère que cela n’est que provisoire mais je vous recommande d’aller vous fournir chez Sephora en France où il coûte 28 euros – et vu le taux de change de ces dernières semaines ça vaut drôlement le coup!

Voilà c’est tout pour mes favoris du mois 🙂 Vous connaisez ces produits ? Vous en pensez quoi ?

Et vous, quels étaient vos favoris du mois passé ?

Bisous 🙂 et bonne St-Valentin ♥♥♥

10 réflexions sur “Mes favoris beauté du mois de janvier 2015 ♥

  1. Pingback: Ma peau est purifiée grâce à Reficis ! | BadGeekette

  2. Pingback: Une peau purifiée grâce à Reficis ! | BadGeekette

    • oui il est vraiment bien et à petit prix pour un sérum ! oui ce blush est parfait pour une mine naturelle 🙂 je l’ai redécouvert dans mon tas de blush 😉 bisous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s