Produits terminés #21 – mai et juin 2015

Coucou les filles !

Je vous retrouve aujourd’hui pour les produits terminés lors des mois de mai et juin (du moins jusqu’au 15 juin 😉 ) ainsi qu’une petite vidéo 🙂 Etant donné que ma corbeille était pleine, je n’ai pas attendu la fin du mois pour vous faire l’article… surtout que j’ai pas mal d’autres produits qui sont également en train de se terminer !

IMG_8039

Voici donc les produits présentés dans la vidéo 😉

Sous la douche – pour le corps

IMG_8036

Douche lait hydratant cerise noire et pistage – cottage

Comme je le dis dans la vidéo cela me fait penser à une poudre cerise (et non framboise comme dit dans la vidéo, j’ai bugué) et orange que je mangeais quand j’était petite (je vous ai même trouvé une photo hahaha) donc l’odeur est vraiment très chimique, je ne l’ai pas trouvé spécialement hydratant .. bref, un peu déçue de ce produit dont j’avais entendu tellement de bien !double-20dip

Je rachète ? non

Son remplaçant : gel douche orange-lavande de La Saline de Bex

 

Gel nettoyant sans savon framboises récolte précoce – The Body Shop

Là aussi je n’ai malheureusement pas spécialement retrouvé la vraie bonne odeur des framboises. Même si l’odeur était agréable en soi, je l’ai trouvée trop chimique. Comme le gel douche cottage, je ne l’ai pas trouvé suffisamment hydratant.

Je rachète ? non

Son remplaçant : voir plus haut

Sous la douche – pour les cheveux

IMG_8029

Laque Tecniart – fix antifrizz – anti-static – L’Oréal Professionnel

J’ai bien aimé cette laque qui ne cartonnait pas les cheveux (à condition de ne pas en mettre une tonne on est d’accord!) et qui tenait ses promesses au niveau anti-statique. Elle sentait bon et faisait bien son job.

Je rachète ? non car je la trouve tout de même assez chère.

Sa remplaçante : laque de la gamme Oro Fluido

 

Shampoing Elsève Nutrigloss – aux protéines de perle –  L’Oréal

Ce shampoing rendait vraiment mes cheveux brillants et les rendaient doux et faciles à coiffer. J’ai adoré son odeur très féminine, malheureusement elle ne reste pas spécialement dans les cheveux. Il ne me faisait pas regraisser le cuir chevelu plus vite.

Je rachète ? pourquoi pas une fois que j’aurai terminé tous mes produits en stock … (d’ici là j’ai interdiction de racheter des shampoings !)

Son remplaçant : Matrix Biolage et gamme volume et densité de Fructis

 

Après-shampoing à la banane – The Body Shop

Ce produit n’était pas vraiment adapté à mes cheveux (malgré le fait qu’il soit indiqué sur le flacon « tous types de cheveux » car je l’ai trouvé trop riche et il avait tendance à me faire regraisser les cheveux. De plus, son odeur était vraiment écoeurante.

Je rachète ? non

Son remplaçant : voir plus haut

Soins du visage

Lotion anti-boutons – ultra – Clearasil

Comme dit dans la vidéo, j’ai trouvé ce produit trop abrasif pour ma peau… il est bourré d’alcool et même s’il assèche bien les imperfections je trouve qu’il décape trop la peau. Je n’ai cependant pas vu de mieux sur ma peau en utilisant ce produit.

Je rachète ? non

Son remplaçant : aucun pour le moment

 

Wonder Pore – Etude House

Une lotion que j’utilisais le matin (les jours où je ne nettoyais pas mon visage avec ma Clarisonic) afin de rafraîchir ma peau. Je l’ai trouvée agréable (son odeur est très fraîche) mais il me semble qu’elle doit contenir un peu d’alcool. De ce fait, je ne pense pas la racheter et me tourner plutôt vers un produit plus doux. Je n’ai pas spécialement vu d’action sur mes pores.

Je rachète ? non

Sa remplaçante : tonique Yves Rocher de la gamme Hydra-Végétal

 

Sérum Advanced Night Repair – Estée Lauder

Un sérum aqueux que j’ai eu beaucoup de plaisir à utiliser, j’ai aimé son odeur et son application (en faisant un petit massage) était très agréable. Ma peau était bien nourrie et j’ai eu l’impression que mes tâches pigmentaires (cicatrices, etc.) s’estompaient plus rapidement quand je l’utilisais.

Je rachète ? oui c’est déjà fait !

Son remplaçant : sérum de nuit Cellular perfect skin de Nivea

 

Emulsion fondante hydratante pour peaux normales à mixtes – aux extraits de figue, grenade et coquelicot – Bio Beauté by Nuxe

Cette crème était vraiment parfaite pour ma peau mixte. Elle pénétrait rapidement et laissait ma peau hydratée mais pas grasse. Après l’avoir appliquée, je pouvais me maquiller très rapidement et elle ne faisait pas pelucher mon fond de teint. Même si je n’ai pas aimé son odeur un peu spéciale, j’ai vraiment adoré cette crème !

Je rachète ? pourquoi pas dès que j’aurai terminé un peu mon stock de crèmes.

Sa remplaçante : Crème de jour Idealia de Vichy

Soins du corps

Beurre pour le corps au karité Mama – Milette

Un beurre hydratant formulé spécialement pour les femmes enceintes, qui nourrit bien la peau pour prévenir l’apparition des vergetures et autres joyeusetés. Vous savez ce que je pense des beurres et laits hydratants visant à réduire les vergetures (on ne va pas revenir là-dessus n’est-ce pas??) mais j’ai cependant bien apprécié ce beurre qui sentait très bon (une douce odeur de karité).

Je rachète ? je ne pense pas, je suis en fin de grossesse (il me reste même pas une semaine en principe) et j’ai d’autres produits à terminer/utiliser pour l’après-grossesse.

Son remplaçant : beurre pour le ventre de Palmer’s au cacao

 

Huile de soin – Bi-Oil

Cette huile avait fait couler beaucoup d’encre à sa sortie et je dois dire que j’ai vraiment apprécié l’utiliser ! Son odeur est agréable, assez douce et elle pénètre rapidement. Je compte sur elle pour m’aider à estomper mes vergetures après la grossesse !

Je rachète ? oui c’est déjà fait !

Sa remplaçante : pour le moment huile L’Or Bio de Melvita et une huile d’amande douce.

 

Lait pour le corps Coconut & Lime – Grace Cole

Comme dit dans la vidéo, j’ai bien aimé ce produit mais j’ai trouvé que son odeur avait tendance à être un peu écoeurante à la longue. De plus, ce lait ne pénétrait pas rapidement ce que je trouve un peu contraignant quand on doit s’habiller après s’être crémé le corps.

Je rachète ? non

Son remplaçant : lait pour le corps au Lotus du Laos de The Body Shop et lait pour le corps à la noix de coco de The Body Shop

Soins des mains et manucure

Crème pour les mains Good Luck You are the best – Etude House

Déjà rien que le packaging était trop mignon !! Une crème avec des pieds 🙂 ! Sa texture était assez riche mais pénétrait assez rapidement dans la peau. Elle laissait tout de même un film un peu gras mais rien de grave et ça séchait assez vite. J’ai adoré on odeur florale !

Je rachète ? peut-être si on la trouve encore mais j’ai d’autres crèmes à utiliser.

Sa remplaçante : Crème pour les mains mini-pet Sweet de The Face Shop

 

Crème pour les mains purifiante à l’absinthe – The Body Shop

Il s’agit là d’une crème très légère qui purifie les mains en même temps qu’elle les hydrate. Je l’ai trouvée pas mal (son odeur d’aftershave est assez déroutante je dois dire) mais pas assez hydratante pour mes mains sèches.

Je rachète ? non

Sa remplaçante: voir plus haut

 

Top coat So Perfect  – texture gel – Bourjois

Je n’ai pas pu terminer ce top coat car il est devenu pâteux et faisait des fils et donc des traces sur mes manucures. Je n’ai pas trouvé qu’il prolongeait la tenue de mes vernis. Bref, un top coat bien trop cher payé pour sa qualité.

Je rachète ? non

Son remplaçant : top coat Marionnaud

 

Top coat Quick Dry & High Shine – Catrice

Je l’ai trouvé pas mal le temps qu’il a duré mais je n’ai pas pu le terminer car comme le Bourjois il est devenu pâteux. De plus, je l’avais mis par-dessus des vernis rouges et il s’était teinté de rouge ! ce qui faisait qu’il laissait des traces rouges sur mes manucures plus claires. Pour ce qui est de la brillance, c’est vrai qu’il laissait les ongles très brillant. En ce qui concerne le séchage rapide, je n’ai rien remarqué de spécial.

Je rachète ? non

Son remplaçant : voir plus haut

 

Parfum

IMG_8032

Parfum True Star – Tommy Hilfiger

J’ai bien aimé ce parfum dont les notes sont :

Note de tête: Chèvrefeuille, Note florale, Pamplemousse rose

Note de coeur: Pois de senteur, Réglisse

Note de fond: Santal, Safran

il était frais et parfait pour le printemps ! Cependant, comme dit dans ma vidéo, je ne le rachèterai pas (d’ailleurs je ne sais pas s’il est toujours en vente!) car ce n’est plus le genre d’odeur que j’apprécie particulièrement.

Je rachète ? non

Son remplaçant : eau de toilette au thé vert d’Yves Rocher (et plusieurs autres parfums de grandes marques, j’aime changer régulièrement de parfum!)

 

et voilà c’est tout pour mes produits terminés des mois de mai et juin 2015 !

N’hésitez pas à commenter !!

Bisous 🙂

5 réflexions sur “Produits terminés #21 – mai et juin 2015

  1. ohhhhh c’est quoi comme shampooing de Matrix Biolage? J’ai 3 produits de la marque, un est top, l’autre je le teste en ce moment, et un est sur ma liste d’attente. 🙂
    Autrement t’as trouvé où la crème Millete? J’ai une amie qui est enceinte et qui cherche une 🙂
    Bisous!

    • alors c’est le shampoing matrix biolage pour cheveux colorés ! c’est ma voisine qui me l’a donné car elle l’avait eu dans une pretty box et elle ne l’aimait pas ! par contre je n’ai pas les cheveux colorés du coup je ne sais pas s’il est bien pour ça ou pas mais sinon je l’adore il sent super bon et lave vraiment bien les cheveux .. tu sais où on peut acheter cette marque ? la crème milette se trouve à la Migros au rayon bébé ! bisous 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s