Lavande et Orange, la crème de douche au sel des Alpes parfaite pour la canicule !

Coucou tout le monde !

Je reviens enfin avec un petit article (entre deux biberons) car comme vous l’aurez peut-être appris si vous me suivez via instagram, j’ai accouché de ma petite puce Elisa le 21 juin dernier 😉 J’espère pouvoir être encore régulière dans mes articles, il faut qu’on prenne un peu nos marques 😉

Cela fait quelques semaines que j’utilise  le dernier né de La Saline de Bex, la crème douche relaxante aux huiles essentielles de Lavande et d’Orange que j’apprécie énormément !

IMG_8199

Ce qu’en dit la marque : 

La nouvelle crème douche relaxante, formulée à base d’ingrédients d’origine naturelle, procure douceur et hydratation grâce à la subtile association des huiles essentielles Lavande-Orange aux extraits d’Alchémille et de Gentiane des Alpes. Les huiles essentielles de lavande et d’orange sont également reconnues pour leurs vertus apaisantes et relaxantes.

IMG_8200

 

L’odeur est de lavande est très présente (plus que celle de l’orange) et comme vous savez mon amour pour l’odeur de la lavande, ce produit ne pouvait que me plaire !

Comme la version à la menthe et romarin que je vous avais déjà présentée ici, ce crème douche se présente sous la forme d’un gel qui se transforme facilement en mousse une fois mouillé !

Au sortir de la douche votre peau est fraîche et hydratée, elle ne tiraille pas.

Avec les chaleurs de ces jours, c’est exactement le produit que je privilégie, des odeurs vivifiantes mais néamoins pas trop entêtantes ! On a vraiment une sensation de bien-être après avoir utilisé ce produit.

L’odeur ne reste pas sur la peau (ou alors vraiment peu de temps) et vous pouvez vous crémer et vous parfumer comme bon vous semble ensuite.

En ce qui concerne le packaging, je le trouve une fois de plus très soigné, on comprend tout de suite de quoi il s’agit avec le bandeau représentant la lavande et l’orange. Le design est épuré et très joli, j’adhère complètement !

Voilà j’espère vous avoir donné envie de découvrir ce crème douche ! Pour ma part, je pense le racheter une fois que j’aurai terminé un peu mon stock de gel douche ! 😉

Vous pouvez le trouver dans certaines pharmacies en Suisse romande ou alors sur le site de la marque, juste ici, au prix de CHF 14.50 pour 200 ml.

Encore un grand merci à la marque de m’avoir permis de tester ce produit !

Avez-vous déjà testé ce gel douche, ou cette marque ?

N’hésitez pas à commenter 🙂

Gros bisous et à bientôt !

2 réflexions sur “Lavande et Orange, la crème de douche au sel des Alpes parfaite pour la canicule !

  1. Pingback: Produits terminés #22 – de mi juin à mi août 2015 [vidéo] | BadGeekette

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s