[Revue] La collection Summer Metallics d’OFRA ♥ Aurais-je trouvé mes nouveaux rouges à lèvres préférés ?

J’ai commencé à porter des rouges à lèvres « classiques » (à raisin normal) métallisés il y a quelques semaines avec les rouges à lèvres Urban Decay (voir mon article ici) et je dois dire que la marque OFRA, réputée pour la bonne qualité de ses rouges à lèvres liquides, m’attirait depuis un moment. Du coup, quand j’ai vu les visuels de la nouvelle collection métallique, il n’en a pas fallu plus pour que je passe ma première commande !

A la réception de ce fameux trio, j’ai eu un petit moment de doute. Avais-je pété un plomb ? Quand allais-je oser porter des teintes pareilles ?

img_2609

Et bien en fait, après essais, il se trouve que ces teintes sont tout-à-fait portables au quotidien 🙂 #ouf

Bon par contre, vous me connaissez, je m’y prends un peu à la dernière avec mon article car nous sommes le 20 septembre et ces produits seront disponibles seulement jusqu’au 23 sur le site de la marque !! Et oui, il s’agit d’une édition limitée pour l’été … 😦 et oui, je suis à la bourre #pastapersvp

Le trio est donc composé comme suit :

Versailles:

Un beau brun-cuivre métallisé, le plus nude des trois

versailles

Monaco:

Il a un peu la même base cuivrée que le Versaille mais avec une pointe de rose-mauve qui lui donne de superbes reflets

monaco

Santorini :

Il s’agit d’un fuchsia pétant qui tire un peu sur le bleu (donc froid), il donne instantanément bonne mine !

santorini

Packaging

Le tube est en plastique un peu cheap et vous pourrez peut-être le voir sur les photos mais j’ai eu un accident avec Monaco, j’ai renversé ma bouteille de dissolvant sur mon bureau, le rouge à lèvres s’y trouvait et l’écriture du tube s’est presque totalement effacé et le tube est devenu opaque ! De plus, ma fille a fait tomber ce même rouge (décidément, Monaco n’a vraiment pas de bol) et le fond s’est un peu « fendu ». Comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessous, une pastille argentée avec le nom de la teinte est collée sous chaque tube, ce qui est assez pratique si comme moi vous stockez vos rouges à lèvres liquides dans des pots et ne pouvez pas voir la couleur de ceux-ci !

Application

Super facile grâce à l’embout mousse, l’essoreur est très efficace donc on ne se retrouve pas avec des pâtés sur les lèvres !

Confort

Ces rouges à lèvres liquides ont une texture hydratante ce qui les rend vraiment super confortables à porter !

Tenue

Hyper bonne pour des rouges qui ne sont pas mates. Après avoir mangé et bu ils sont encore visibles ! Par contre je conseille d’en remettre pour avoir un peu plus d’intensité en cours de journée. Ils disparaissent de manière homogène donc vous n’allez pas vous retrouver avec le contour des lèvres coloré et le reste sans rien !

Odeur

Ces rouges à lèvres ont une petite odeur vanillée très agréable 🙂

Prix + livraison

En trio, ils coûtent $ 49.70, à la pièce ils sont à $ 19.90. Vous pouvez les trouver ici.

Les frais de port pour la Suisse s’élèvent à $ 14.95 – grâce aux codes promo de grands youtubeurs tels  NIKKIE ou MANNYMUA (entre autres…) vous bénéficierez d’un rabais de 30% sur votre commande ce qui dans mon cas « m’offre » les frais de port. Les produits sont arrivés en environ une semaine ce qui est plutôt rapide !

En conclusion, vous l’aurez compris, je suis totalement séduite par cette formule de rouge à lèvres. Le confort est la tenue sont au rendez-vous et ce à petit prix !

Du coup, forcément, j’ai déjà commandé (et reçue) la collection duochrome qui vient de sortir 🙂 un article vous intéresserait-il ? (promis pas dans 3 mois haha)

Et vous, avez-vous déjà craqué ?

Bisous 🙂

4 réflexions sur “[Revue] La collection Summer Metallics d’OFRA ♥ Aurais-je trouvé mes nouveaux rouges à lèvres préférés ?

  1. Coucou ! J’ai jamais entendu parler de cette marque, donc merci pour la découverte ! D’ailleurs je serai intéressée par ton article sur la collection duochrome ! *-* Sinon concernant les ràl je trouve un peu cheap le packaging en effet, mais les couleurs sont sublimes ! J’adore Monaco 😀 Ces finis métalliques sont dingues, je comprends qu’ils te plaisent autant *-* Bisous !

    • coucou ! mais de rien 😉 cool alors j’essaierai de faire des photos ce week-end si la lumière est bonne. oui car il faut leur rendre justice à ces petits duochromes 🙂 ouais le packaging n’est pas à la hauteur du produit qu’il contient, c’est dommage !mais bon c’est pas si grave 🙂 je ne peux que te conseiller de craquer pour cette marque (oui je sais encore des tentations) 🙂 gros bisous Roberta !

  2. Hello ! Je ne connaissais pas cette marque non plus mais ton article m’a convaincue d’aller y jeter un oeil. D’ailleurs je pense surement craquer prochainement sur certains de leurs produits ! Merci pour la découverte 🙂 Bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s