Produits terminés #33 – Janvier 2017 [vidéo]

Hello tout le monde !

Une fois n’est pas coutume, je vous retrouve (en retard) pour vous présenter mes produits terminés du mois de janvier !

J’avais posté il y a deux mois ma vidéo à ce sujet, vous la trouverez ci-dessous !

Et voici donc mon avis (rapide) sur ces produits 🙂 je dois dire que je suis assez fière de moi car j’ai fini pas mal de maquillage 🙂

Soins pour le visage

Sérum Mission Perfection – Clarins

Ce sérum avait pour promesse de faire disparaître les tâches pigmentaires de toutes sortes. Je n’ai pas vraiment vu de résultats sur ma peau même si j’ai bien aimé ce produit. Je ne rachète pas (trop cher!)

Masque en tissu Pure Source – au citron – Missha

Masque agréable à utiliser mais pas d’effet fou-fou non plus !! Je ne rachète pas.

Masque en tissu au miel de Manuka – Innisfree

Quand ma peau a besoin d’hydratation et de réparation, ce masque est parfait car il conjugue parfaitement les deux ! Le miel de Manuka a également des vertus cicatrisantes. Je rachète.

Gel nettoyant Dermo Purifyer – Eucerin

J’ai trouvé ce gel nettoyant efficace mais un poil agressif pour ma peau, il avait tendance à me piquer un peu. Je ne rachète pas.

Démaquillant pour les yeux – Estée Lauder

Un démaquillant qui fait le job mais sans plus, je l’avais reçu dans un set Estée Lauder sinon je n’aurais jamais dépensé autant pour un démaquillant (même pas biphasé!) pour les yeux ! Je ne rachète pas.

Soins pour le corps

Crèmes réparatrice pour les pieds secs – Scholl

Une crème pour les pieds super efficace et qui rend les pieds tous doux. Je rachète.

Crème pour les mains et le corps – marque ??

J’avais reçu cette crème pour mon anniversaire et je l’ai utilisée sur les jambes pour la finir plus rapidement car je n’aimais pas tellement son odeur ! Je ne peux donc pas dire si elle était efficace sur les mains, sur le corps elle faisait son job ! Je ne rachète pas.

Crème pour les mains – marque ??

Une crème pour les mains assez légère et qui sentait bon la noix de coco. Je l’avais reçue en cadeau donc je ne saurais pas où la racheter mais j’ai d’autres crèmes que je préfère dans tous les cas ! Je ne rachète pas.

Déodorant à l’huile essentielle de sauge – sans sels d’aluminium – Le Petit Marseillais

Je suis à la recherche d’un bon déodorant sans sels d’aluminium mais j’ai vraiment de la peine à trouver mon bonheur.. celui sentait bon et était assez efficace mais ne tenait clairement pas toute la journée et pourtant je ne suis pas qqun qui transpire beaucoup ! Je ne rachète pas.

Lotion mains et corps Black Pearl – Bettina Barty

J’avais acheté cette lotion en Allemagne (chez Müller plus précisément) et j’ai vraiment adoré son odeur même si elle était beaucoup trop entêtante. Sinon elle hydratait bien 🙂 Je rachète éventuellement.

Sous la douche

Gommage pour le corps au karité – The Body Shop

Un très bon gommage qui laisse la peau douce et hydratée. J’adore son odeur ! Je rachète !

Gel douche Dark Kiss – Bath and Body Works

J’ai adoré ce gel douche qui sentait divinement bon et laissait la peau souple et hydratée, il fallait peu de produit pour faire mousser 🙂 ! Je rachète éventuellement.

Shampoing Energie – Elsève – L’Oréal

Un bon shampoing pour les cheveux qui comme les miens ont tendance à regraisser très rapidement au cours de la journée. Il sentait bon les agrumes. Après, ça n’a pas changé la nature de mes cheveux non plus mais j’avais l’impression d’avoir les cheveux propres plus longtemps. Je rachète éventuellement.

Shampoing et après-Shampoing Aussome Volume – Aussie

Je n’ai pas aimé cette gamme de shampoing qui graissait passablement mes cheveux. Je n’ai également pas apprécié l’odeur de chewing gum bizarre qu’a cette gamme (bon je crois que tous les produits de la marque sentent comme ça). Je ne rachète pas.

Crème dépilatoire – Veet

Je ne sais même plus pourquoi j’avais acheté ceci car en général je ne trouve pas les crèmes dépilatoires très efficaces. Toujours est-il que j’avais ce carton dans mon stock et que j’ai décidé de l’utiliser !! Il me semble même en avoir en un en réserve.. je ne sais pas où j’avais la tête. Bon et bien l’odeur est comme toutes les crèmes dépilatoire, ça pue quoi. Niveau efficacité c’est pas mal mais quitte à faire, je préfère encore la méthode du rasoir ( j’ai acheté maintenant un appareil à lumière pulsée qui me permet d’espacer les jours de rasage, dites-moi si un article à ce sujet pourrait vous intéresser !!) car je n’aime pas attendre le temps que ça pose !! Je ne rachète pas.

Maquillage

Skinflash highlighter en stylo – Dior

J’avais acheté ce produit en promotion et heureusement car il ne faisait vraiment pas un effet de fou !! Il donnait un léger glow à la peau mais ne tenait pas toute la journée. Je l’ai fini assez rapidement quand j’ai décidé de l’inclure dans mon project pan car sa contenance n’était vraiment pas grande. Je ne rachète pas.

Base de teint Hangover – Too Faced (miniature deluxe)

J’ai adoré utiliser cette base de teint qui sent bon la noix de coco …et qui laissait la peau bien lisse et tout de même matifiée même si lumineuse. malheureusement, je la soupçonne fortement de m’avoir donné des boutons ! Je ne rachète pas 😦

Beautyblender noir

Ce n’est un secret pour personne que je suis une adepte du Beauty Blender  !! je l’adore ! Je le prends en version noire car je le trouve un poil moins salissant, je n’ai jamais essayé les autres couleurs ! Je rachète.

Vernis bleu – Essence

Un vernis à ongles qui était dans mon project pan de l’année passée et que j’ai enfin terminé ! je l’aimais bien mais ce n’était pas ma nuance de bleu préférée, je préfère les bleus plus francs. Je ne rachète pas (et en plus je ne suis pas sûre qu’une couleur similaire existe dans la nouvelle version des vernis)

Mascara Lash Princess – Essence

Ce mascara ne m’a pas convenu (détail dans la vidéo) du coup je ne l’ai pas utilisé. Je ne rachète pas.

Mascara Lash Icon – P2

Idem que le mascara Essence. Je ne rachète pas.

Mascara Voluptuous False Lashes – version brun-noir – Max Factor 

Je m’étais trompée en achetant la version brun-noir mais finalement la teinte était vraiment bien pour un mascara pour tous les jours ! il recourbait bien les cils et ne s’effritait pas. Je l’ai vraiment adoré ! Je rachète. (peut-être aussi en noir!)

Bronzer  crème Les Sahariennes en teinte 3 – Yves St-Laurent

Celui-ci faisait également partie de mon project pan de l’année passée et je l’ai terminé en début d’année. J’ai vraiment adoré ce bronzer qui se fond super bien dans la peau et tient toute la journée. Pour le moment j’ai beaucoup de bronzer en poudre à utiliser mais il me fait bien de l’oeil quand même 😉 Je rachète (mais vraiment pas tout de suite).

Produits pour bébé/enfant

Baume réconfortant – Mustela

Il s’agit d’un baume à appliquer sur le torse de l’enfant quand il a la toux pour l’aider à dégager les bronches. Ma fille l’a bien toléré et ce soin fait maintenant partie de nos incontournables de sa trousse de toilette ! Je rachète.

Crème solaire visage 50+ – Mustela

Une crème haute protection pour le visage de ma puce 🙂 bien qu’on ne l’expose pas plus que nécessaire au soleil (ma fois des fois les places de jeux ne sont pas toujours à l’ombre) avec une casquette/un chapeau et cette crème solaire, on a trouvé le combo parfait ! Je rachète.

Produits pour homme

 After shave gamme Arber – The Body Shop

Mon mari apprécie beaucoup ce produit qui sent un peu le boisé tout en restant très doux. A présent il utilise beaucoup l’after-shave de l’Alpage (gamme l’Alpiniste) donc je ne sais pas s’il va racheter celui-ci mais en tout cas il l’a beaucoup aimé quand il l’avait et en avait utilisé 3-4 tubes. Il pourrait racheter (à voir).

Echantillons et produits dont je me sépare

Echantillons divers…

Je vous dis tout dans la vidéo !!

Et voilà, c’est tout pour mes produits terminés du mois de janvier 2017!

Terminez-vous comme moi une tonne de produit par mois ? 

Je vous fais de gros bisous 🙂

3 réflexions sur “Produits terminés #33 – Janvier 2017 [vidéo]

  1. Coucou ! j’avais bien entendu dire que le Mission Perfection… c’était tout naze ! Ton avis confirme encore ce que j’ai lu à son propos ! Et son prix est incroyablement cher !

    • Hello ! oui c’est vraiment incroyable le nombre de revue que j’ai lues à son sujet et toutes positives !! mais je pense que les filles ont du le tester 1 semaine max et le fait de l’avoir reçu de la marque les ont peut-être un peu influencées… c’est dommage car moi j’ai casqué pour rien 😦 bisous !

  2. Pingback: Mon top 5 de la boutique eBeauty and Care :-) | BadGeekette

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s